| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:44:38 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah nan mais ca je suis d'accord --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais donc en gros les Mitas c'est comme quand Xpay dit "ouais vazy fonce" à BN pour l'achat d'une vieille rougne inroulable |
TurbOOst45 |
Bah quand ça m arrivera je prendrai des,KR + chauffantes pour bouchonner tout le monde en 2.20 aux écuyers |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:55:23 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! | Turboost en 2'20 il accrochera rien ton d211 Si tu veux mieux essai le rosso 3 sinon --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Y a de la sagesse dans tes propos |
Logicsystem360 | Et je dirais aussi de ne pas mettre de chrono, pas être préoccupé par le chrono |
duckxks |
|
Logicsystem360 | pas besoin de racechrono pour savoir qu'il passe pas assez vite en courbe vu le chrono |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | C'est mieux d'apprendre tranquillement sans griller les étapes plutôt que faire des tar.gz précipités de ses motos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis c'est pas scandaleux comme chrono pour quelqu'un qui a peu d'xp, qui découvre ce circuit dans des conditions pas idéales et qui se paye une buche dans la journée en prime! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2016 à 22:27:58 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avant tout --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Faut pas rêver c'est pas sur HFR qu'on aura un pilote de classe mondial, donc autant favoriser le bon temps pris sur piste sans se foutre une tôle dans la mesure du possible Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-10-2016 à 22:38:05 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba | Perso la gopro c est utile pour voir ou tu fais n importe quoi . a tout niveau c est bien. Tu vois que comment tu accélérés et freines ainsi que les trajs2 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bah rallongé ça vibre pas trop, sur la cbr j'ai deux rallonges (dont une à toi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-10-2016 à 08:42:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost