| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 21:58:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Mais bon au final c'est vrai que j'use pas les pneus super vite, et les plaquettes encore moins, mais c'est quand meme à prendre en compte |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Sur un 4 pattes ce qui impressionne le plus c'est le bruit, tu crois que tu vas plus vite que ta vitesse réelle au début, alors que t'es à 10krpm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
ça c'est pour la réponse pédante en pratique, on peut dire que oui, légèrement : edit: on appréciera la qualité sans failles de la trace Message édité par Okocedion le 12-09-2016 à 22:09:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai ma vidéo de l'époque ou on pouvait encore filmer si jamais aussi, ça date un peu mais ça montre pas mal de trucs qu'il ne faut pas faire --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 23:01:29 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Il y a un mec qui avant une gopro à la place d'un phare, c'était franchement pas dissimulé... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
C'est plus des histoires de fixations donc dans le phare ca doit oas trop craindre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui j'ai aussi un pote qui l'a mise dans le carénage avec un petit trou devant sur une gsxr.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, le d211 en 160 ne descend pas aussi bas que les autres dimensions et oui, ca refroidit vite (le d211 particulièrement vite, même). --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
On fera ca faut que je check aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouais je ferais avec les gants, parce que normalement les disques avant devraient être bien en température merci pour les infos ! soude ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-09-2016 à 09:04:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks | j'ai grave envie de rouler |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai fait de la cbr sur Ride hier soir pour essayer de me calmer mais ya pas la 97, ya que la 2003 au plus vieux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-09-2016 à 09:12:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour moi en terme de sensations c'est Magny-Cours.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui bon si on va par là, moi c'est Spa --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | voté Alès --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! | Sondage de merde y a même pas "candie" pour faire office d'obiwan --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |