Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°47022177
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-09-2016 à 15:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as un tirage différent ya ptet une histoire de longueur cable / longueur gaine

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 15:57:41  profilanswer

n°47022191
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 15:58:49  profilanswer

macareu a écrit :

Vu que -comme sur beaucoup d'autres sujets- je ne pine rien au cables de tirage de gaz (ce qui m’empêche donc de souder) , j'ai du mal à saisir en quoi les cables d'accélérateurs doivent être spécifique à chaque modèle ?
Si je prend les cables d'origine et que je les met dans la poignée de tirage rapide qu'est ce qui va poser problème ?

Rien, tu ajustes la longueur de la gaine avec le réglage qu'il y a dessus

n°47022193
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-09-2016 à 15:58:59  profilanswer

Sur un tirage rapide Domino comme ca : http://www.accessbk.fr/A-18444-poi [...] o-xm2.aspx

Il y a des modèles ou il faut des cables spécifiques : Aprilia RSV4 09-14, Ducati 848-1098-1198, Honda CBR600RR 07-11, CBR1000RR 08-11, Yamaha YZF R6 08-15 et R1 09-14.  
Pour les autres il faut utiliser les cables "universels" , universels de Domino donc : http://www.gentlemen-riders.com/c% [...] ersel.html

Mais bon vu le prix que ca coute, si les origines peuvent faire :whistle:

n°47022203
macareu
Posté le 09-09-2016 à 15:59:29  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Rien, tu ajustes la longueur de la gaine avec le réglage qu'il y a dessus

Parfait, ca va souder le Strom en tirage rapide :sol:

n°47022222
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 16:00:49  profilanswer

macareu a écrit :

Tu prends un toyo de PVC, tu le bidouille pour que ca élargisse la poignée au niveau du passage des cables, et voila tu as ton tirage rapide de manouche :D

n°47022229
math3006
Posté le 09-09-2016 à 16:01:11  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais si il fait 1m ou 2m de long, c'est grave ca va fonctionner non ?

Ce qui est critique, c'est la longueur de câble qui sort de la gaine. Logiquement, sur un tirage rapide tu vas avoir moins de câble côté poignée. Si tu cardes le même câble ça veut dire qu'il sera trop long côté papillons. Après un câble ça reste relativement facile à raccourcir, suivant comment est fait le sertissage (souvent c'est un plomb d'un côté qui ne bouge pas et une vis de l'autre qui permet de régler).

n°47022237
macareu
Posté le 09-09-2016 à 16:01:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu prends un toyo de PVC, tu le bidouille pour que ca élargisse la poignée au niveau du passage des cables, et voila tu as ton tirage rapide de manouche :D

Oui j'ai déjà vu ca, mais ca fait quand meme beaucoup moins racing :o

n°47022240
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-09-2016 à 16:01:49  profilanswer

macareu a écrit :

j'ai vu passer y'a pas si longtemps, dans le coin, une suedoiserie à base de tube en PVC :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°47022257
macareu
Posté le 09-09-2016 à 16:02:42  profilanswer

Ah sinon je crois me souvenir d'une bidouille sur les SV à base de poignée de R6, il doit y avoir moyen que ca soit exactement pareil sur le Strom du coup

n°47022293
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2016 à 16:04:50  profilanswer

macareu a écrit :

Sur un tirage rapide Domino comme ca : http://www.accessbk.fr/A-18444-poi [...] o-xm2.aspx

Il y a des modèles ou il faut des cables spécifiques : Aprilia RSV4 09-14, Ducati 848-1098-1198, Honda CBR600RR 07-11, CBR1000RR 08-11, Yamaha YZF R6 08-15 et R1 09-14.  
Pour les autres il faut utiliser les cables "universels" , universels de Domino donc : http://www.gentlemen-riders.com/c% [...] ersel.html

Mais bon vu le prix que ca coute, si les origines peuvent faire :whistle:

Si t'as trop de longueur tu vas te retrouver avec du cable qui passera bizarement / courbe trop raide et le retour de poignée sera merdique

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 16:04:50  profilanswer

n°47022294
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 16:04:55  profilanswer

Ah mais c'est pour le strom en plus, GTFO noob :fou:

n°47022346
macareu
Posté le 09-09-2016 à 16:07:33  profilanswer

Voilà les différentes solutions testées :o

http://www.spiritoftt.com/p/4-le-tirage-rapide.html

n°47022358
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 09-09-2016 à 16:08:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ah mais c'est pour le strom en plus, GTFO noob :fou:

maca, il veut pister en strom prépa ladinde [:zedlefou:1]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°47022384
macareu
Posté le 09-09-2016 à 16:09:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

maca, il veut pister en strom prépa ladinde [:zedlefou:1]

Ah non pas vraiment, ca restera un vieux trail tout naze, ou alors il faudrait y mettre 10x le prix d'achat :o

n°47022680
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 09-09-2016 à 16:31:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Si t'as trop de longueur tu vas te retrouver avec du cable [...] trop raide

T'as l'air de bien t'y connaître, tu dois en avoir déroulé du câble.  [:howard the duck:3]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°47022733
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-09-2016 à 16:37:37  profilanswer

CR VIGEANT - 080916

Retour au Vigeant après une petite saison l'année dernière et seulement un roulage cette année à Magny Cours qui a pris fin au début de la troisième session sur une jolie perte de l'avant direction les graviers avec la moto qui se retourne et se remplit de gravier  [:canard rouge:4]
Pas eu le temps de la remettre en état juste après Magny Cours et ensuite j'ai pas pris le risque de rouler pour ne pas me marier avec un plâtre et des béquilles :o

Je me suis attelé à la remise en état du R6 fin juillet, j'ai commandé un poly sur le bon coin mais le vendeur s'est planté d'année. C'est un poly pour 2008+, il faut changer la boucle arrière et l'araignée ou jouer de la disqueuse [:joce]
Dans le coup, j'ai refait mon ancien poly qui était en mode puzzle :o

Par sécurité, j'ai mis la moto complètement à poil pour virer tous les graviers qui restaient un peu partout. J'ai refait mes tampons de protections en chêne ( :o) et une petite patte de fixation du bocal de LDF en alu, changé la protec d'allumage par une en un peu meilleur état, vidanges et purges, remontage du poly, stickers et j'ai fini de remonter la moto 15 minutes avant qu'Oko n'arrive à la maison :o

On commence par boire une petite bière et on charge les affaires, son camion est grand, c'est pratique :o Ensuite, on continue de boire un peu, je recherche mes papiers et je ne retrouve pas ma carte verte, je sais qu'elle ne sert à rien mais ça me stresse :o On prépare à manger, on continue de boire un peu, le temps passe, on mange super tard tout en continuant de boire, avec l'alcool je stresse encore plus pour cette carte verte qui ne servira vraiment à rien au final. Oko file sous la douche qu'on devait prendre ensemble mais je décline et soudain j'ai un flash, je retrouve ma carte verte :o Je suis soulagé, je vais prendre ma douche et je peux dormir sereinement :o

Le réveil sonne, un peu trop tôt, j'ai du mal à sortir du lit mais plus facilement que le chevelu :o Et là, je vais faire une grosse erreur, je vais poser ma pêche :o On en reparlera plus tard :o Puis petit déj, je prépare mes affaires et je vais quand même voir si Oko est réveillé malgré ses ronflements qui résonne dans toute la maison, il balbutie quelques mots qui me font dire qu'il émerge :o 5 minutes plus tard, il se lève enfin. On finit de charger deux trois bricoles et on décolle à la bourre par rapport à notre planning établi la veille :o Mais on s'en branle un peu :o

Un rapide passage à la station essence et on file vers le circuit, un petit crachin alors qu'on se rapproche du circuit mais la météo dit bien 0,0 mm. Je dis alors que c'est rien et que ça ne va pas gêner pour rouler. Je me trompe. On arrive sur le circuit, c'est gris tout autour. On file s'inscrire, on va aux chiottes et c'est le drame, je suis dans l'incapacité de démouler le caca de la peur :( Ça me stresse :/

On file au briefing, et là, ils annoncent que vu qu'on n'est pas trop nombreux, ils vont regrouper les groupes pour ne faire que deux catégories et faire une partie mini stage en fin de matinée. Mais ça n'a jamais séché du matin...

Oko part quand même rouler, je vais regarder d'en haut, ils ne sont pas beaucoup en piste, il ne pleut pas trop mais la ligne droite est gorgée de flotte, ça donne trop pas envie, je suis blasé. Il y a un gex en pluie qui se sort au S du sanglier, ça donne encore moins envie :o Oko rentre finalement, chrono en 3'00".

Ca ne sèche pas très vite mais ça sèche, quelques rayons de soleil et un peu de vent, Oko repart en fin de matinée, j'en profite pour m'occuper un peu du R6, vérifier les serrages, remettre un coup d'optimate à la batterie, refaire les fixations du passage de roue avec des dzus.

Oko rentre tout content avec un chrono en 2'28, je me dis que s'il gagne 32" à chaque session ça va être compliqué :o

Puis on va manger, et là je tente de manger un peu plus pour que ça pousse ce que j'ai dans les intestins vers le bas et ça marche [:shay] J'arrive à aller faire caca, je me sens tout de suite mieux et prêt à rouler sur le sec :o

Première session de l'après midi, c'est parti pour le tour de chauffe, je n'arrive pas à passer la 5, je me dis que c'est à cause de mon sélecteur mal réglé suis au remontage. Je finis le tour en 2'18" et drapeau rouge. On repart en paquet, Oko arrive à se faufiler, je galère pour passer. Ma 5 ne passe toujours pas, je me place mal au freinage et je me fatigue rapidement, la session se termine très vite et on rentre, je suis en 2'12"... Je suis trempé dans mon cuir et dans mon casque [:joce] On fout le R6 sur la béquille et on teste avec la roue en l'air, le shifter fonctionne sans problème, je pense que le sélecteur est mal réglé mais je sais pas dans quel sens, en statique c'est pas déconnant. On s'occupe de purger les freins d'Oko et, surprise, les gars qui roulent dans notre groupe repartent.

15 minutes de pause c'est raide mais on repart pour la deuxième de l'après midi, j'essaie de m'appliquer un peu plus, c'est mieux mais je galère toujours avec la 5, je finis la session sans la passer, le chrono descend seulement en 2'04". Je n'ai pas confiance dans l'avant, je ne le sens pas, du coup je mets pas beaucoup d'angle. j'en arrive à pscychoter pendant la session, à me demander s'il ne va pas se barrer en plein virage (je pense que je suis traumatisé par ma chute à Magny Cours [:joce] ). L'arrière par contre est parfait, je suis en 190 et je n'ai aucun souci de grip. Même en me traînant, je double du monde, le niveau n'est pas homogène du tout, il y a énormément de visites dans les bacs, un gars se sort juste devant moi, je sors au tour d'après. Et top chrono, 15 minutes de pause, je bois un coup de Redbull pour me réveiller :o

C'est reparti pour la troisième session. J'essaie de m'appliquer, de freiner plus tard, de mettre plus d'angle, je fais des trucs pas mal mais je ne combine pas tout ensemble. J'arrive à faire de bons enchaînements sur certains passages mais jamais sur un tour complet et je lutte pour passer ceux que je rattrape. Je retente de passer la 5, c'est mieux mais elle ne passe quand même pas à tous les coups, je n'arrive pas à analyser le problème en roulant. Je ne sens toujours pas l'avant mais je mets plus d'angle quand même, bien évidement ça passe sans souci. Je n'améliore presque pas, seulement 2'03" alors que niveaux sensations j'étais bien mieux. Encore pas mal de monde dans les bacs sur cette session, c'est pas loin d'être n'importe quoi. Je rentre à notre emplacement, les voisins rentrent aussi et parle d'une Kawa qui est également allée dans le bac, je scrute alors si Oko rentre ou pas. Et il arrive, je lui pose la question si une kawa dans les bacs ça lui parle, et ouais, ça lui parle un peu :o J'ai mal au bide, je crois que le Redbull c'était pas une bonne idée :o

Et c'est parti pour la quatrième session, il en reste quelques unes après c'est cool :o Je suis Oko sur le tour de chauffe mais je n'arrive pas à rester à son cul :sweat: Je fais beaucoup d'erreurs, je freine trop tôt à certains endroits, trop tard au trop tard. J'ai encore des problèmes de 5, j'ai pas pris le temps de tenté de rerégler le sélecteur. Il y a un peu de mieux en angle, je me positionne mieux au freinage et je subis moins. J'arrive en bout de ligne droite des stands, je vois un gars en train de jardiner avec une moto verte :o C'était pas le seul de la session encore, je ne les compte plus. Bref, la session se termine, c'est toujours pas ça niveau chrono, je reste en 2'03". Je rentre un tour après Oko à notre emplacement, un con en bar démarre juste devant moi, je choppe le frein avant et manque de me foutre par terre. Ouais, mes freins marchent bien eux au moins :o

On rentre, on se prépare mentalement pour la prochaine. Je regarde autour et tout le monde plie et certains sont même en train de se barrer, je demande à un voisin et il nous dit que le planning a changé, on est venu nous l'apporter mais on n'a pas vraiment regardé, en effet, on est bien passé de 4x30' à 4x15' et c'est terminé  [:canard rouge:4] On a les boules, surtout moi, j'avais pas envie de faire à bouffer le soir :o

On plie, on prend une bière et on va voir nos photos, le mec nous fait un tarif mais on a pas de super positions, on sait qu'on peut mieux faire, on ne les prend pas :o Et puis on se casse direction Poitiers pour aller choper des durits avia pour Oko :o

Bilan de la journée : j'accuse un gros manque de roulage et un manque de confiance dans l'avant suite à ma chute. La dernière fois que j'ai roulé dans ces chronos, c'était en ZX6R [:joce] Il faut que je me refasse des journées en bossant plus sérieusement. Là j'ai pas pris le temps de bosser, et le format de l'après midi, 15 minutes toutes les 15 minutes n'a pas aidé à réfléchir, ça enchaînait un peu trop pour une reprise :o

Bref, c'est un échec, je veux y retourner :o

Et donc, après plusieurs coups de fil, un magasin doit avoir à peu près ce qu'il faut comme durits avia, on y trace, on récupère les durits et on rentre à la maison. Une petite bière, on décide de partir faire les courses pour manger mais avant je fais visiter le terrain à Oko et ce con a alors une idée de mec barge dans sa tête, il pense que c'est possible de faire un vol depuis la maison en parapente, et il a sa voile dans le camion [:dawa] Comme je suis quelqu'un de raisonné, je l'encourage à le faire, un petit peu de temps de préparation et c'est parti, et là, c'est le drame, il manque de finir empalé sur un moulin décoratif sur le terrain. On va s'arrêter là :o Et il est trop tard pour aller faire des courses, je lui cuisinerais quand même un petit risotto maison :o

http://reho.st/self/10dd5fbb185ebef2bfb9d846878fa3d6649687be.jpg

Quelques verres de vins plus tard, un scrabble remporté par Oko, un jeu de dés remporté par Oko, quelques petits verres de 44 et on décide d'aller se coucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 09-09-2016 à 16:41:24

---------------
Moards Garage
n°47022806
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 09-09-2016 à 16:45:13  profilanswer

[:durandal2]  
tldr

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°47022956
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 16:58:19  profilanswer

nice CR :D

n°47023129
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-09-2016 à 17:15:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

CR VIGEANT - 080916

Quelques verres de vins plus tard, un scrabble remporté par Oko, un jeu de dés remporté par Oko, quelques petits verres de 44 et on décide d'aller se coucher :o

Ca en fait des excuses :o

M'enfin c'est sur que ne pas rouler ca doit pas aider :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°47023984
J0a0
Posté le 09-09-2016 à 19:07:06  profilanswer

Y'a les photos du paddock !

Plus jamais je bouffe des chips :/

n°47024014
PPPEP
Posté le 09-09-2016 à 19:11:14  profilanswer

https://scontent.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14206206_924785720959203_9084089738439230388_o.jpg

:ange:

n°47024016
PPPEP
Posté le 09-09-2016 à 19:11:40  profilanswer

J0a0 a écrit :

Y'a les photos du paddock !

Plus jamais je bouffe des chips :/

J'avais pas vu ton post :D

n°47024045
J0a0
Posté le 09-09-2016 à 19:17:28  profilanswer

En plus c'est une arnaque décelée par Gamer, 7€ sandwich/chips/boisson, 4€ le sandwich seul

Les chips sont là pour faire des photos ridicules :o

n°47024063
PPPEP
Posté le 09-09-2016 à 19:19:53  profilanswer

Ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est qu'en général les sandwich sont minuscule et tu crèves de faim pendant l'aprèm :/

n°47024068
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 19:20:41  profilanswer

Ah parce que tu vas pas au resto à coté ?  [:_maximus_]

n°47024084
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 19:23:46  profilanswer

J'ai trop envie de pister  [:milf hunter]

n°47024098
PPPEP
Posté le 09-09-2016 à 19:25:15  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai trop envie de pister  [:milf hunter]

J'ai regardé la météo pour le 18  [:michaeldell] , la température ça devrait aller, la pluie ça risque d'être tendu :o

n°47024114
Logicsyste​m360
Posté le 09-09-2016 à 19:26:39  profilanswer

La pluie ? quelle pluie ? :o

n°47024135
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2016 à 19:29:21  profilanswer

Arrivé à l'hotel à Nevers.
Je sors le sizair du camion pour faire un tour et tester mes durit avia.
Tant que j'y suis je me dis pourquoi pas tester aussi les top blocks. Je descend la rampe en braquant bien comme un connard histoire d'être bien sûr qu'elle tombe. Bilan, c'est nickel, moto posée sur le topblock et le cale pieds passager[:duckxks:1]

Une fois redressée, je pars faire un tour avec, phares scotchés et sans rétros, cause flemme. Je la démarre, toujours le meme bruit de casserole, je pars et après 30s le bruit stoppe d'un coup. Bon ben le fameux cran du tendeur de distrib a du passer :o
Suffisait de la benner pour le décoincer quoi :o

Ensuite ptit tour 15 minutes, quelques bonnes accels/freinage, c'est nickel.
J'en profite pour essayer de limer un peu la sale usure de mes pneus. Je cherche un rond point qui tourne a droite, mais j'en trouve pas, du coup je fais que le côté gauche du pneu.
Poser le genou dans un rond point [:yann39]
Sortir du rond point sous l'oeil [:canard rouge:4] d'un papi dans sa 306[:yann39]

Retour a l'hotel, ya pu qu'à réaliser que j'ai oublié mon laptop chez yorf et attendre les 2 gros gays pour peaufiner la préparation physique [:dovakor:4] et nutritionnelle [:911gt3]

Tl;dr; j'ai fait une préparation top niveau du sizair.

Message édité par Okocedion le 09-09-2016 à 19:30:14

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47024302
crazybiscu​it78
Posté le 09-09-2016 à 19:50:51  profilanswer

ça va sinon, pas trop de courbatures? :D

n°47024316
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 09-09-2016 à 19:51:50  profilanswer

J'en ai eu un poil après les ecuyers mais la rien du tout, j'ai pas assez roulé hier pour en avoir :(

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°47024332
macareu
Posté le 09-09-2016 à 19:53:07  profilanswer

C'est qui qui roule demain du coup ?

n°47024341
macareu
Posté le 09-09-2016 à 19:53:49  profilanswer

Pour ceux qui touchent pas encore le genoux et se demandent si ils sont proche ou pas, il y a une technique qui a l'air pas mal :o

Spoiler :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14232418_10154432650233563_2378654467377162315_n.jpg?oh=5bc5e7d47c85ddaf206cc088a248bede&oe=5875BFAD

n°47024868
lapattefol​le
Posté le 09-09-2016 à 20:58:07  profilanswer

Okocedion a écrit :

CROKO VIGEANT080916

Tongs chaussettes c'est comme le string, au début ça gêne un peu et après on kiffe

Je fais toute ma méca comme ça

Message édité par lapattefolle le 09-09-2016 à 21:02:58

---------------
A/V
n°47024907
lapattefol​le
Posté le 09-09-2016 à 21:02:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Si t'as trop de longueur tu vas te retrouver avec du cable qui passera bizarement / courbe trop raide et le retour de poignée sera merdique

xpay président comme d'hab

---------------
A/V
n°47025863
pilef
Posté le 09-09-2016 à 22:04:52  profilanswer

Oko et Yorf, merci pour les supers CR :jap:

n°47025874
macareu
Posté le 09-09-2016 à 22:05:47  profilanswer

Merci à Yorf d'avoir rappelé l'importance du caca de la peur, c'est quand meme un fondamental de la piste :jap:

n°47026851
crazybiscu​it78
Posté le 09-09-2016 à 22:59:46  profilanswer

et c'est même pas en FP :/

n°47027239
duckxks
Posté le 09-09-2016 à 23:22:45  profilanswer

Oko pas capable de boire plus de 4 paintes avant un trackday, l imposture :o

n°47027303
PPPEP
Posté le 09-09-2016 à 23:27:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Leçon 16 - Bourrer la gueule d'oko et se faire quand même explosé, par yorfdog et duckxks

n°47027311
macareu
Posté le 09-09-2016 à 23:28:09  profilanswer

duckxks a écrit :

Faudra que tu me fasse essayer, j'ai jamais test [:macareu:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)