| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 23:28:09 ![]() ![]() |
sny-cker |
Une vrai cuite tu te réveille pas le lendemain à 5h hein |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | Oh mais si tu vas venir, tu me manque Message édité par Logicsystem360 le 10-09-2016 à 01:37:38 |
macareu Achieving it once is luck... | On verra, pas facile en ce moment ! |
Quetzalo | Ça va souder ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 06:17:26 ![]() ![]() |
Quetzalo | Quelqu'un sait ce qu'ils ont comme brêles douke et jokeur ? Oko ne répond pas je suis sur qu'ils sont quelque part, ils se cachent ces petits coquins ! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
typhoon006 | Demande Jésus à l'accueil |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Fait dormir au F1 de Varennes --------------- Music is the most high! |
Quetzalo | 2'21" opti en 2'17", je crois que la marge de progression est grande pour la journée --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
duckxks | 2eme session pneu arrière qui se détruit, changement express du train, loupage 10min de la 3eme session, rodage des pneus vite fait, 1'55"47 Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-09-2016 à 11:39:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | Deg, pas mis le chrono mais ca devait être bien, à voir si ils me le donne côté transpondeur Bon tout n est pas perdu, coude dépucelé dans le 180 |
Quetzalo | 2'11" (2'08" opti) --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain ça soude, gg ! j'ai refait de la cbr en mode semi-soude (vu les tarés de mongoliens de paysans ici, 100% soude c'est un 4x4 sur ta voie au premier virage), putain mais ce pied et ça confirme ce que je pensais, la cbr se laisse tourner au train avant sans soucis, là où le sv est réticent sans freins, à mon avis sur le sv j'ai un soucis de précharge tout simplement Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-09-2016 à 12:47:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-09-2016 à 12:51:22 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
duckxks | Ha j ai eu l info pour transpondeur, mais du coup pas de trace, le chrono fait plaisir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu si? j'ai des tas de photos dans le 180 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost