| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:02:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Sinon j'ai up mes traces, elles sont en escalier mais valides (et vérifiées à la gopro) |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est la tête de la moto, cong
D'ailleurs yavait Stk- et Citroxxx (ex HFRiens) décidément je les croise partout --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 17:35:57 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est cachée sous une couche de pollen seché --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: d'ailleurs j'ai check, sur mon dernier tour sur le sec quand j'ai eu mon amorce de high-side, j'étais en train d'améliorer de 1s+ Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 05-09-2016 à 19:33:02 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi | Photos dispales !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Oko plus qu'à tendre le coude --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Mais la pose dans le poste de Pressure bien malin de baisser la tête à fond (c'est gauche rapide je suppose), la piste est pas aussi large que magny côté estoril et faut le viser ce putain de panneau 100 Message édité par duckxks le 05-09-2016 à 19:59:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on a pas nos photos de samedi encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Si t'es au rupteur 6 à Magny alors ne fait pas Dijon --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
Tout s'explique |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bof.