| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:13:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah je raconte pas spécialement ma vie mais j'en ai déjà parlé je pense, si --------------- Music is the most high! |
bulfire | Moi je sais tu avais un problème capillaire |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Aller, mini CR de Bresse hier.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
macareu Achieving it once is luck... | Il était là au Led le mec de 3dms, beau produit et mec sympa |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:58:06 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui super sympa, celui de mon pote déconnait (la sonde apparemment qui prenait trop de vibrations), il lui a changé 3 fois avant de trouver le soucis, gratuitement, jusqu'à ce que ça fonctionne --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ça me manque ouais mais y'a trop de choses que j'aime faire, je fais des choix et pour le moment la piste n'est pas dans mes priorités, mais ça reviendra c'est sur... Mais me faudra des thunes et un peu de temps pour ça |
|
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 05-09-2016 à 21:36:35 |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mon pote de piste était au Vigeant aujourd'hui, il m'envoie un message ce matin avec une photo de son alfano et un chrono en 1'50"09 --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | photos des débutants de samedi
J0a0 |
|
sny-cker |
C'est vraiment de la merde les photo. Dès que tu vois une photo avec une moto de la même couleur que la tienne qui soude tu dis " c'est moi ! C'est moi ! Mais en faite non. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Personne habite vers la bas ? Le mec veut pas expédier mais le prix est quand même canon https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/989779025.htm |
macareu Achieving it once is luck... | Mais j'ai pas besoin de ça en fait, internet de merde |
PPPEP |
|
sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | fake, la photo est penchée --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | OMG le coude est vraiment pas loin !
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
J0a0 |
|
PPPEP | Le photographe a dû avoir peur |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Fail pour la dernière snyk Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 06-09-2016 à 00:20:22 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
J0a0 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |