| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:12:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Viens à Nogaro Même moi j'ai pris 200 (tout pile Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-09-2016 à 12:52:02 --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Debut de la ligne droite à 6"30 par exemple https://youtu.be/URrlAMJ3owU?t=387 Message édité par gremi le 05-09-2016 à 13:08:18 --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 14:06:15 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J0a0 | y'a surtout eu transfert de cheveux depuis |
sakuraba |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après la précision de mes mesures était pas géniale hein, mais ca donne une idée |
duckxks |
|
duckxks | Mais au final on a fait un constat avec Oko, 600 ou 1000, chrono et durée du vie du pneu baissent dans des proportions proches |
sakuraba |
|
sakuraba | Roule vite ce SV |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Je sais pas encore, peut etre le lundi 26 septembre Message cité 1 fois Message édité par macareu le 05-09-2016 à 15:17:47 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO LFG040916
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi aussi je veux être un pilote --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Commence par acheter une moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost