| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:03:52 ![]() ![]() |
duckxks | je suis dans le top 3 LFG pour quelques minutes à heures Message édité par duckxks le 04-09-2016 à 20:07:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
|
obiwanwilly |
Message cité 1 fois Message édité par obiwanwilly le 04-09-2016 à 20:21:50 |
Nanab Non. |
Mewe la Casim pour avoir les bases c'est loin d'etre nul. Pour peu que le pistard du tas nous prenne sous son aile et nous apprenne à déhancher plutôt qu'à trajecter comme une chenille processionnaire, c'est vraiment top. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
obiwanwilly |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:27:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Putain la douleur dans les cuisses c'est HORRIBLE Au moindre effort, c'est comme si je me mettais des coups de marteau dans les muscles |
obiwanwilly |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Go squats |
newbie_master Jack l'éventré | T'as déjà mis le deuxième en route? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
Il a une petite colline à 1km de chez lui, si il va courir et monter/descendre les escaliers en courant tous les jours, y'aura même pas besoin de faire du squat (quand j'avais couru chez lui les marches m'avaient crevé, j'avais fini la montée en marchant et totalement épuisé |
macareu Achieving it once is luck... |
Nan pas du tout, mais madame étant prof je dois changer mes jours d'entraînement selon son emploi du temps pour aller emmener le petit chez la nounou |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Mais bon comme disait Pressure, pister avec son frangin amène un des deux a se vautrer --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | La totalité du topic s'en bat les couilles, mais fun fact en revenant du circuit je croise un HFRien qui a la même voiture que moi, qu'on s'est déjà échangé des MP sur celle ci Au début, je comprenais pas trop pourquoi y avait un type qui me faisait salut et puis après rentré chez moi j'ai vu le MP révélateur, j'ai rofl total
Le monde est petit je vous le dis Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-09-2016 à 22:53:19 |
Logicsystem360 | Sinon vidéos de samedi
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais d'ailleurs je sais pas si j'ai vraiment envie de voir la vid où je suis finalement, je vais avoir envie de m'insulter --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
supersonique ? --------------- A/V |
Logicsystem360 |
J'espère que ce raisonnement s'appliquera a toi aussi avec ta cbr
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a une session dimanche prochain, je crois. Si je passe ça ne sera qu'en spectateur car mon gros engin est en rodage et n'a pas encore de protection.
--------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, mais je me motive pour le kite surf et sans la famille --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | meteofrance, mais je recheckerais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost