| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Tu viens pas de bricoler dessus récemment? Et les roulements en plus maintenant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-09-2016 à 16:10:37 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et gg pressure! --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Tu peux pas juste les tourner comme tu fais d'habitude ? Et après tu la vends direct. Et tu vas chercher la cbr. Et tu pourris Oko. Bon le dernier point, peut être pas, mais tu peux pourrir Gamer déjà, c'est mieux que rien |
math3006 |
Tu veux qu'on fasse le compte de toutes les journées piste que t'as foirées à cause de ce tromblon ? Ouais, c'est en bonne partie ta faute si t'en tires rien. Ya toujours moyen de sortir quelque chose de la pire des poubelles. Des fois c'est fun même, en tout cas en CB ça m'éclatais. Pis de toute façon j'ai peur de rouler vite. Mais quand la confiance n'est plus là, que tu prends plus de plaisir sur la moto, voir que tu te mets en danger dessus, tu as beau te dire que tu pourrais faire mieux, si ya pas de plaisir ça sert à rien. Va chercher le CBR, on sait tous ici que ça va se finir en CR avec des étoiles dans les yeux. T'auras pas tiré le max de ta moto précédente ? La belle affaire, même Oko a fini par craquer et tu as pu voir le résultat. Faut admettre que tu n'es pas le meilleur pilote de merguez du monde, et qu'un peu d'aide de la machine peut aider. Réserve le train pour vendredi. |
Jokeur Bouffeur de clowns | +1 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:45:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas sur qu'il ait moins d'emmerdes avec la CBR, ca reste une brave merguez aussi hein --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
TurbOOst45 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu si les rsv c'est fiable --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Une fois que ça a démarré, c'est ça? |
TurbOOst45 | Cela dit, je cracherais pas sur cette gen de tono pour faire de la route, un moteur plus vivant, et une position grand compliant
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
TurbOOst45 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Nanab Non. |
TurbOOst45 | Jusqu'à quand?
|
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
Okysp Rien. | Ca semble être à la mode ici et comme personne ne m'en réclame (comme pour le pullmoche du SV), je vous fais un CR. Et pour que ce soit encore plus chiant à lire pour vous, j’en fais un pour deux journées. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 04-09-2016 à 19:51:13 |
Okysp Rien. | Ah ouais c'est vraiment très très long en fait. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Excellent le cr Okocedion et les sliders plaquettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
obiwanwilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost