| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
T'as déjà du répondre mais j'ai oublié, mais pourquoi tu as éliminé une monster 1100 par exemple ? |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 23:35:59 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dkapan |
|
dkapan |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | et idéalement j'aimerais un ABS. --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, en usage route c'est suffisant même en mode soude, sur piste si tu fais le goret tu pourrras frotter, après si tu roules en mode supermot avec des sliders de repose pied no souçis ^^
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 00:43:38 ![]() ![]() |
sny-cker |
Si tu as peur du vol, il vaut mieux esquiver les sportive malheureusement |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai pas trop suivi l'histoire mais il n'a pas moyen de la stocker dans un endroit sûr (famille, amis) ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le problème c'est que quand tu commences à la garer loin, tu t'en sers plus... --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est pas faux, faut voir son utilisation actuelle, si tu t'en sert tous les jours pour aller bosser c'est clair que c'est pas top --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Après entre avoir la sportive qui te fait plaisir, loin, ou le roadster acheté par défaut, sur place, je sais pas c'est quoi le pire --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver | et encore, en regardant la vidéo de charli à charade on a presque envie d'un bandit |
PPPEP | Et puis il va finir avec une SMT 990, c'est pas vraiment un roadster |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
duckxks |
Bref fait toi plaisir, si le stationnement c'est ok faudra juste être plus vigilent sur le stationnement sur voie publique. Si t'as une place de parking safe, limite fait toi plaisir avec une sportive sympa (636 / gex 750) et tu prends une guez pour les déplacements intra/grande couronne. Parce que la moto con à voler c'est bien la nuda et ça prouve bien que le vol opportuniste vise plus à ramasser ce qui est à peu près volable d'apparence sur le ratio risque/gain. Donc une moto qui te donne la banane forcement sera toujours concernée par ce problème. Et se pourrir la vie avec alarme / tracker / double chaine de mouillage de paquebot pour aller se stationner loin du passage des voitures sur un point fixe sans PV juste pour boire un coup ou manger une raclette, tu le fera 2 fois grand max avant de jeter l'éponge Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-08-2016 à 14:21:41 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Sinon tu fais toujours en sorte de te garer à côté d'une plus cher que la tienne --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi | Je sais même plus combien j'ai fait la dernière fois. Edit : 2'08:2@Ecuyers, une demi journée roulable a LFG de mémoire Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 11-08-2016 à 21:04:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
PressurE A peu PressurE de moi | Mon best oui ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | TL ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Nanab Non. | Prends une gladius qu'elle est bien. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost