| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 08:23:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | C est un mc connard |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est mieux qu'un mc solar
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Dans le respect de la fibre neutre |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
xdc360 Rond point expert... |
C'est la conclusion à laquelle je suis venu. Mais faut changer les habitudes ! Si on coupe l'ABS, ça découple ? Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 07-07-2016 à 09:05:40 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:36:34 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Après il y a la possibilité de désactiver les assistances indépendant des mode standards, mais dans ce cas les assistances ne sont pas totalement déconnectées, d'ou la question. Il faudrait que je me plonge dans le manuel ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Et le circuit qui envoi un mail pour inciter les gens à prendre des box, avec le prix de 84€ alors que c'était 80€ jusqu'à maintenant |
Logicsystem360 | j'ai payé 84 € il me semble |
macareu Achieving it once is luck... | Bah la dernière fois que j'ai payé c'était encore 80 |
sakuraba |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | "Light DTC" c'est pas super précis quand même
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "very light or no" c'est pas ouf non plus --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
C'est mieux une bécane qui secoue, ca permet d'avoir une moto vivante |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme j'ai hâte de souder lfg --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Il va pas pleuvoir dit? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour l'instant c'est un gros random chaque heure donc c'est difficile de se projeter --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Wé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je me disais que c'était un poil préhistorique --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok si tu viens Message édité par TheCreator le 07-07-2016 à 15:45:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
typhoon006 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost