| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:23:05 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar | Est ce que vous connaissez des sites qui vendent des db killer ? Message cité 4 fois Message édité par calimeropierro le 06-07-2016 à 10:30:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
erase |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
calimeropierro a.k.a kalixar |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 11:17:52 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Merci pour la preuve --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 |
Il sait déjà démonter des pneus |
J0a0 | Il est taquin |
C'est sympa merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
duckxks | Freins tous neufs sur les s1000, plaquettes et purge aux ptits oignons en deux fois, avec déclenchement volontaire de l'abs dans chemin de terre histoire d'être sur du coup |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba | 1.51 LFG
Message édité par sakuraba le 07-07-2016 à 07:11:18 |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Ça donne vraiment des sensations bizarre sur le frein arrière. Je sens la pédale bouger quand je prends l'avant, avec parfois l'impression que Labs déclenche alors que je freine tranquille, c'est assez déroutant. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PPPEP |
La seule difficulté du système Honda c'est qu'il faut penser à purger le piston du milieu de l'étrier avant droit par le MC arrière |
macareu Achieving it once is luck... | Honda tu regardes le machin t'as mal à la tête
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça sert à quoi? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ça sert à aller vite c'est un VFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais le capteur lo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost