| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:10:55 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai aussi monté mes pneus arrière quelques fois et je ne les ai pas équilibrés, en alignant le point de repère sur la valve, et je n'ai pas ressenti de gène ou quoi que ce soit --------------- Moards Garage |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui bien sûr il faut que la jante soit déjà bien équilibrée --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | On est sur le topic piste hein, je m'amuse pas à enlever des pneus de 3 ans sur des merguez --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Dernière étape tu vas chez cardy. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:35:26 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Sauf opérations très ponctuelles! --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Logicsystem360 |
Captain obivious proof |
macareu Achieving it once is luck... |
|
obiwanwilly |
1000e? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai mis les catégories au pif pour Piston/jean-mi/Adrian , mais bon on sera pas mal au final ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est qui ces gens, ils postent pas de photos sur le topoc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et le type qui l'a eu entre temps n'avait fait que 3000Km je crois |
Logicsystem360 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les cr des parisiens seront plus simples à poster Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2016 à 15:08:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Logicsystem360 | Tu veux que je t'envoie mes pneus pluie ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il parait qu'il y a des gens du topik qui roulent à Pau et qui ne mettent pas de photos ni CR --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sans parler de ceux qui vont voir des GP en catalogne --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petite journée de reprise hier au circuit de Pau. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
typhoon006 |
On prend un box du coup ? Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 05-07-2016 à 15:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost