| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:05:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus | Ca veut dire je suis immortel aussi ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
sakuraba | ma faible expérience en pneu michou pilot power : bon mais pas sur piste chaude Message édité par sakuraba le 04-07-2016 à 18:01:26 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
20€ plus chèr pour le trian avant, mais durée de vie supérieure à du SC Et passer en RC, bah pour la route et surtout sous la flotte je veux même pas savoir, et pour mettre à mal du SC/Xtrem pro faut commencer à bien tabasser, genre être sous la 50" régul à magny je dirai Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-07-2016 à 18:30:58 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | C'est la forme 1232 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:37:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cherche un peu sur motopiste, y'a des retours sur les RC/GPXH/Z04 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | edit: ah non tiens je me souvenais à côté de la plaque, 200° min pour les disques carbone http://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] -2-667849/ Message édité par TheCreator le 04-07-2016 à 20:13:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ca tombe bien je vais souvent a monza! Go sc quoi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou ebc extreme pro puisque douk dit que ca marche au moins aussi bien en durant 2x plus longtemps --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso je suis content des Brembo SC --------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J0a0 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous avez testé les V1 et les V2? Vous avez remarqué une réelle différence? Quand on voit le prix des V2... --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cette gitantude --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour l'instant il pleut le 14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 |
J0a0 |
|
sakuraba |
|
J0a0 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
J0a0 | J'ai envie de tester la disqueuse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle servira pour faire des sculptures dans les pneus le 14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | +1 assez peu d'utilité, à mon niveau en tous cas, surtout si tu respectes bien les points notés sur les flancs lors du montage. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost