| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:46:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 14:55:26 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Lundi 20 Soleil a nevers --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
typhoon006 |
|
sakuraba |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Mais comment ça a l'air trop bien dans le sens candie approved ! Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 13-06-2016 à 18:26:00 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faudrait que je vole une caméra à un moment quand meme pour pouvoir m'améliorer aussi, je sais qu'au niveau des traj je suis pas toujours bien à la corde non plus |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | J'ai enlevé mon chrono foireux, j'ai mis le .56 avec la bonne trace, tu peux comparer sur serious |
macareu Achieving it once is luck... | En fait il n'y a pas vraiment de différence, ca doit etre le ressenti de la vidéo vs la réalité et/ou le twin vs 4 pat |
macareu Achieving it once is luck... | En revanche on voit bien que j'accélère plus avant l'épingle , mais du coup je dois avoir une traj moisie car je la passe vraiment pas vite |
Logicsystem360 | Comment je me fais démolir dans la ligne droite |
macareu Achieving it once is luck... | Faut bien que j'ai un peu plus de puissance pour compenser ma lenteur sur le reste du tracé ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et on voit bien que tu mets 3000 ans à passer tes rapports --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pourtant la j'ai enfin pensé à les monter à la volette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre: https://youtu.be/2JY6z3HwnAs?t=11m20s vs https://youtu.be/UpUJuOWnBdg?t=34s on dirait vraiment pas que tu les passes à la volée, d'ailleurs je comprends pas comment tu peux faire un tel temps mort sans débrayer Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-06-2016 à 20:49:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
+1, on dirait que logic lache les gazs, monte le rapport, puis remets les gazs, alors que crea tout est dans le même mouvement Message édité par PPPEP le 13-06-2016 à 20:53:07 |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-06-2016 à 21:18:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La coupure des gaz ça doit vraiment être le plus bref possible. Il n'y a pas de risque de le faire trop vite si on est bien en pression sous le sélecteur. --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost