| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon je propose Vigeant et Haute Saintonge le 13 et 14 août --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 12:52:35 ![]() ![]() |
el-poulpo | Vu que personne ne veux le faire je vais pondre un mini CR histoire de raconter la journée de jeudi dernier à Alès
Je ne dors absolument rien, mais genre 1h en tout dans le nuit je ne sais pas pourquoi !
Les autres arrivent et c'est parti pour les bricolages pourris pré-premieresession. En tout cas je casse la visse de mon sélécteur qui reste bloqué dans sa position actuelle
Je monte sur la moto, je peux pas passer la première par ce que le sélecteur est bloqué par une visse qui dépasse Du coup balèc je réfléchis pas je lime la visse qui empêche le sélecteur de passer, tanpis pour elle. Je rentre dans la session au bout de 10 minutes, je fais 2 tours avant de rester bloquer en 3 par ce que le sélecteur bloque toujours Je sort en mode énervé (encore) et bag me fait remarquer que ma moto fume. Ha oui le scotch que j'ai foutu sur la ligne
J'ai le temps en 40 minutes de virer le scotch et de limer pour de bon la visse. Enfin on peut partir ! Bonne petite session où il ne se passe rien d’exceptionnelle, personnellement je roule sur un bon rythme sans prendre de chrono, en faisant des petites vidéos mais en manquant de me faire découper 2 fois par un mec en R1, qui manquera de egalement de faire une iannonade sous mes yeux et qui embêtera mon copain Logic aussi. Sortie de session on en déduit que le mec est un gros sale
J'attaque un peu plus mais cette fois ci mon portable refuse de prendre le chrono Juste après nous en moyen un monsieur à la bonne idée de faire un high-side et de tomber sur la tête Midi : Avec Logic on mange un sandwich pendant que les sales riches de vieux vont au resto. Je m'en fous et mon saucisson était très bon même si vous en avez pas voulu On a aussi l'occasion de pouvoir regarder tourner ceci Puis 1h de pause constituée de 59 minutes de bashing de ma moto par les mecs jaloux par ce qu'ils se trainent avec des brêles super perf Quatrième session : La flemme de la reprise post-repas ne me gagne pas et j'ai qu'une seule envie c'est de repartir C'est parti pour une grosse session d'arsouille propre ou je me suis vraiment beaucoup amusé sans vraiment pour autant faire de chrono. On est en tas mais en roulant plus ou moins à la même vitesse donc pas un bouchon. C'est vraiment super plaisant ! Je n'ai plus de garde au sol et travaille vraiment les trajectoires ainsi que les freinages pour taper le chrono. J'essaye de plus déhancher les épaules également et je me rends compte que je peux gagner pas mal de vitesse de passage grâce à ça ! Drapeau rouge en fin de session. Deux mecs sont tombés et personne ralentissait au drapeau jaune alors on se fait engueuler même si je ne me sentait pas visé personnellement. Cinquième session : Cette fois-ci je me retrouve plutôt seul et j'ai la possibilité de prendre des roues de mecs plus rapides qui me dépassent avec leurs chevaux en plus dans les lignes droites. Enfin pendant 1 tour par ce qu'après ça me largue en mode au revoir dans la grande ligne droite Un tour seul et propre, il faudra que je regarde les vidéos pour trouver mon best lap en 1.12.4 mais sur plusieurs tour je suis en dessous de 1.13. je suis assez régulier. Une petite vidéo d'un tour seul que j'ai déjà posté https://www.youtube.com/watch?v=_72EpJfXoIg
On attendra donc l'hélico et on ne roulera pas les deux dernières sessions car les pompiers seront occupés sur le pauvre bougre. A qui je souhaite un prompt rétablissement. Bref super journée merci aux pistands du sud pour cette journée !! C'était très sympa même si j'aurais bien aimé rouler 3 sessions de plus Message édité par el-poulpo le 13-06-2016 à 13:02:28 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
macareu Achieving it once is luck... | 2 photos de moi identiques, c'est un bon CR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stylé
XPaY Dehors les belges! | C'est celui ci le metzeller qui est comme le Supercorsa? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas cher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-06-2016 à 14:25:46 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais en fait ca a pas l'air inversé donc c'est bon |
ça me dit kekchose aussi
ouais voilà Message édité par TheCreator le 13-06-2016 à 14:26:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais donc si on vire les K3 qui sont des SP ca fait pas moins cher que les SC chez Dafy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça correspond beaucoup plus au niveau du prix oué --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! | Y a pas de plan intéressant en ce moment supercorsa & co?
Jokeur Bouffeur de clowns | En plus ils sont moches --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | peut être pkracingparts via leur espace "vente privée", mais j'ai pas accès --------------- Music is the most high! |
|
|
XPaY Dehors les belges! | https://www.centralepneus.fr/pneu-m [...] 75w-115234
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! | 170€ chez cardy + le montage --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost