| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:57:41 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Donner des conseils de pression piste à un mec qui roule en pneu routier c'est toujours risqué quand même |
zenway |
|
zenway |
|
Logicsystem360 | https://www.facebook.com/1685140165 [...] 059436419/
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Il enfile pas des perles ouais Message édité par PressurE le 06-06-2016 à 22:44:42 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 22:40:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
+l'infini, les conseils de pression de pneu, en plus de pneu route, j'ai beaucoup de mal.
Typhoon est plus proche de la vérité
Presque Mais je vais pas commencer mon girouettage maintenant, le topic s'en remettrait pas Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2016 à 22:47:30 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
mais c'est quoi ce circuit de malade
fais pas genre t'as été pisté toi, c'était où la soirée bdsm |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
|
Intermédiaire
Confirmé
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
crazybiscuit78 | Photos par William |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 06-06-2016 à 23:13:15 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
Simsou |
el-poulpo | Je roule le 20 à Ledenon avec un copain et son père, il y a du monde d'inscrit je me rappelle plus ? --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
macareu Achieving it once is luck... | Pas que je sache |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | "ECUYERS110616 Circuit : Ecuyers Débutant
Intermédiaire
Confirmé
40% de remplissage pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-06-2016 à 08:59:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non moi c creator --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | ECUYERS110616
Confirmé
|
xenom Plaquettes chaussettes | T'es vraiment un connard de sudiste aigri ! |
Nanab Non. | Ça te gêne moins quand c'est des post pour Alès --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost