| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:03:27 ![]() ![]() |
sakuraba | ça roule les yamaha' s boys à la LFG ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Swaaaaag --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | #noraj --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. | Toujours autant de qualité comme photo. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:18:42 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi |
Avec l'AMDM, bordel ca va souder --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=2015 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | M'en fous, je veux juste améliorer ma position à droite. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Plus tu soudes fort mois c'est mouillé plus tu peux souder --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | C'est ultra sec, c'est moi qui suis pas bien. Mais toujours dans les temps Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2016 à 16:13:10 |
PressurE A peu PressurE de moi | Noob lel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
J'ai dégonflé les pneus, y'a un mec en R6 qui roulait avec son pr4 à 1,7 bar à l'arrière, usure parfaite. J'ai descendu mon arrière à 2,3 bar à chaud, mon début d'usure dégueulasse a disparu.
|
bulfire | PR4 à 1,7 bar il massacre la carcasse, ça sert à rien Par contre 2,2~2,4 bar oui ça l'encaisse sans souci. Plus haut c'est la préconisation constructeur débile qui te mets ça pour se protéger en cas d'utilisation au PTRA à la VMAX par 60°C de température ambiante Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 06-06-2016 à 21:13:33 |
PPPEP |
J'étais à 2,35 en début de journée, le pneu à ramassé sévère. J'ai foutu 2,3 après 40 minutes sans rouler (donc encore un peu chaud, j'ai enlevé ~0,2 bar), j'ai eu une belle usure et en plus limité. En fin de journée quand j'ai refait les pressions c'était proche de 2,1. Lui il est descendu violent en pression, mais le pneu était beau, même pas bleu, belle usure et il roulait pas mal |
zenway |
|
PPPEP | Le matin il pleuvait/mouillé et après j'ai oublié |
crazybiscuit78 | tu dégonfles trop sur le mouillé c'est pas mieux, ton pneu évacue moins la flotte |
PPPEP |
|
zenway |
|
PPPEP | J'ai d'autres soucis à régler pour le moment, mais j'ai vraiment rien senti au niveau de l'amorto perso.
|
PressurE A peu PressurE de moi | Sinon CR lo ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost