| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:20:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 | CR vite fait, visuel |
PPPEP |
duckxks |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Prend un mc d'origine de ducati 848 ou 1098 ca pince fort Le pr19 nissin est "mou" c'est bas de gamme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:00:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Pour les honda days, faut que je passe dans un garage vérifier si c'est des combinaisons nazi ou si du 2 pièces avec raccord ça passe.
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-05-2016 à 23:39:01 |
crazybiscuit78 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Par contre pass assurance journée à prendre à la ffm Message cité 1 fois Message édité par xenom le 16-05-2016 à 23:40:59 |
crazybiscuit78 |
tu peux t'inscrire avec l'er6? |
xenom Plaquettes chaussettes | Yes dans les conditions c'est bien écrit Honda non obligatoire |
PPPEP | Ouais ça rajoute 16 ou 33€ selon le pass ffm qu'on prend |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a de la marge avant de glisser même en PR4, m'enfin s'il en fait pas mal en fin d'année il peut s'améliorer et avoir envie d'etre tranquille la dessus
Ouaip, la c'est un peu de pluie prévue avec pluie la veille, y'a 24h c'était limite beau avec beau la veille.
de mon coté jsuis pas mal occupé je viens seulemement de les vider, photos demain soir normalement mais y'a rien de fou
Dans les Power 3 j'ai mis 2.1 / 2.3 à froid et nickel sur piste, fallait faire le bourrin pour sentir l'arrière glissouiler mais en restant assez progressif. T'as bien décollé de ta selle du coup ? J'avais fait ça en smc, j'avais eu du cul de rattraper le truc et failli passer par dessus.
--------------- - Toujours plus - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
Y a beaucoup d organisations nazies à ce niveau-là ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave
En même temps si tu t'amuses a les narguer en passant deux fois la douane --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pics lô --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du caleçon ? Non, tu ne veux pas voir ça Message édité par gremi le 17-05-2016 à 08:10:15 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | nan de la soude de samedi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai dormi 10h sans ouvrir un oeil, propre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | yavait plus de batterie? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | J'apprends à m'etirer comme un champion |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On voit rien mais on s'en branle, gaaaz ! Après le sommet de la colline en fin de ligne droite à 190, se cache un virage. Penser à freiner mais pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-05-2016 à 08:21:55 --------------- In aligot we trust. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sur le clignottant gauche Message édité par gremi le 17-05-2016 à 08:22:45 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
Lutter contre les courbatures, le stress et l'acidité, et la matinée j'avais le genoux gauche qui tremblait beaucoup après 10mins de roulage, c'était pas très rassurant dans le triple gauche. |
à ma grande surprise, niveau condition physique j'étais méga large, et niveau courbature j'avais à peine de quoi kiffer m'étrier dans le lit pourtant niveau entrainement je suis pas loin du zéro absolu, je fais même plus de velib. du coup, tant mieux Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-05-2016 à 08:24:14 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Aujourd'hui , courbature au niveau des mollets --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost