Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45774548
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 18:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et au bout de 20 fois si on est pas performant faut arrêter? [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 18:25:30  profilanswer

n°45774650
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-05-2016 à 18:41:41  profilanswer

FreeSon a écrit :

42 000 km avec le pneu avant ??? :ouch:  
Y'a une erreur de frappe ou quoi ? :o  

Une première fois, même si on n'est pas performant, on y prend forcément goût. :D  

Et oui, change ce pneu rapidement !

A priori pas de faute non mais j'ai pas confirmé avec l'ancien proprio. C'est un roadsmart 1 daté de 2011, année de ma bécane et je sais que c'était la monte d'origine des ER6v2 j'en ai déduit qu'il n'a jamais changé le pneu.  

Sinon j'en discutais hier avec la team, mais vu que j'utilise pas ma bécane en daily je serais tenté de passer sur un pneu un peu plus sport. Mais j'ai eu mon pote mécano au tel pour avoir son avis et déjà il me dit que mélanger les gammes entre l'avant et l'arrière c'est pas optimal, d'autant plus en changeant de marque il y a des risque de parasitage dans le châssis, guidon, si les pneus ont des structures très différentes. Il me dit que ça peut très bien marcher mais qu'il y a toujours un petit risque, vous en pensez quoi ?
Je pensais mettre un M7RR, S21 ou assimilé à l'avant (j'ai un PR4 à l'arrière) mais du coup je suis dubitatif.

n°45774670
typhoon006
Posté le 16-05-2016 à 18:44:25  profilanswer

xenom a écrit :

A priori pas de faute non mais j'ai pas confirmé avec l'ancien proprio. C'est un roadsmart 1 daté de 2011, année de ma bécane et je sais que c'était la monte d'origine des ER6v2 j'en ai déduit qu'il n'a jamais changé le pneu.  

Sinon j'en discutais hier avec la team, mais vu que j'utilise pas ma bécane en daily je serais tenté de passer sur un pneu un peu plus sport. Mais j'ai eu mon pote mécano au tel pour avoir son avis et déjà il me dit que mélanger les gammes entre l'avant et l'arrière c'est pas optimal, d'autant plus en changeant de marque il y a des risque de parasitage dans le châssis, guidon, si les pneus ont des structures très différentes. Il me dit que ça peut très bien marcher mais qu'il y a toujours un petit risque, vous en pensez quoi ?
Je pensais mettre un M7RR, S21 ou assimilé à l'avant (j'ai un PR4 à l'arrière) mais du coup je suis dubitatif.

vu ton niveau (sans mépris hein) tu fous un PR4 devant et t'es tranquille ou un RS3.
comme ca tu conserves la polyvalence du pneu (route/circuit - pluie).

n°45774674
duckxks
Posté le 16-05-2016 à 18:44:48  profilanswer

xenom a écrit :

pour finir un PR4 derrière mets un power 1 ou power 2 CT, pour du débutant ça sera très large côté grip et ça sera le PR4 le maillon faible

Après si tu progresses vite autant mettre une monte sportive rapidement. Parce qu'avoir un PR4 en loisir.. à moins de bouffer des bornes tu va surement le garder un paquet de temps et si tu fais de la piste régulièrement (enfin genre 3-4 sorties cette année) c'est pas impossible qu'il te fasse la blague du tchao à la réaccel :D

n°45774695
duckxks
Posté le 16-05-2016 à 18:48:41  profilanswer

Simsou a écrit :

Ya un roulage ? Link ?

nikkoneo a écrit :

M'enfin sur le principe partant, je vais voir aujourd'hui si je trouve un truc ouvert pour changer au moins un des deux pneus :o

J'ai envoyé un message FB à CMT pour savoir où ils en sont côté places en revanche la météo semble être très très incertaine, pas envie de raquer 100€ pour du non praticable :o

n°45774708
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-05-2016 à 18:50:45  profilanswer

intéressé aussi

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45774780
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-05-2016 à 19:00:23  profilanswer

Rentray de ledenon, CR à venir ...

Le circuit est vraiment génial même s'il fait un peu peur :o

[:rom']  [:rom']  [:rom']  

Spoiler :  

Spoiler :

Oko nous a violés  [:tante foufoune] , et j'ai fait mon baptême de highside (mais pas tombay :o )

---------------
In aligot we trust.
n°45774794
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 19:02:36  profilanswer

Surtout quand il fera chaud :o

n°45774802
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 19:03:32  profilanswer

duckxks a écrit :

pour finir un PR4 derrière mets un power 1 ou power 2 CT, pour du débutant ça sera très large côté grip et ça sera le PR4 le maillon faible

Après si tu progresses vite autant mettre une monte sportive rapidement. Parce qu'avoir un PR4 en loisir.. à moins de bouffer des bornes tu va surement le garder un paquet de temps et si tu fais de la piste régulièrement (enfin genre 3-4 sorties cette année) c'est pas impossible qu'il te fasse la blague du tchao à la réaccel :D

cf au dessus :o

n°45774819
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-05-2016 à 19:05:41  profilanswer

typhoon006 a écrit :

vu ton niveau (sans mépris hein) tu fous un PR4 devant et t'es tranquille ou un RS3.
comme ca tu conserves la polyvalence du pneu (route/circuit - pluie).

C'est surtout que le PR4 est assez cher. Et comme je roule très peu sous la flotte je me suis dit par exemple qu'un S21 moins cher serait aussi intéressant. Sinon un pilot power 3, mais il n'en a pas en stock donc faut que je sois joueur normalement il reçoit ça en 3 jours.. Là en stock il a PR4, S21, M7RR, supersport evo (il veut me refiler ce dernier mais là j'ai dit que c'était peut-être un peu excessif  :o).  

duckxks a écrit :

Mon PR4 arrière est tout neuf, pas parti pour le finir de suite  :D

J'ai pas compris c'est quoi ta position sur le sujet du coup ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 16-05-2016 à 19:06:29
mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 19:05:41  profilanswer

n°45774835
math3006
Posté le 16-05-2016 à 19:07:29  profilanswer

Monte un train de S21 et revend le PR4 si tu ne roules ni en daily ni sous la pluie. Le PR4 n'a aucun intérêt pour toi

n°45774850
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-05-2016 à 19:08:53  profilanswer

math3006 a écrit :

Monte un train de S21 et revend le PR4 si tu ne roules ni en daily ni sous la pluie. Le PR4 n'a aucun intérêt pour toi

stadire que j'ai choppé une vis après 100km, donc y a une mèche dedans mais j'y avais pensé [:fl4me:1]

n°45774899
PPPEP
Posté le 16-05-2016 à 19:14:10  profilanswer

S20 devant, PR4 derrière, ça passait bien sur la hornet.

n°45774984
J0a0
Posté le 16-05-2016 à 19:25:52  profilanswer

Prélude #TAGCR Ecuyers 14052016

J'ai passé un paquet d'heures ces 15 derniers jour sur (et sous) ma moto pour que tout soit nickel et pas faire une Créa sur le paddock (pas que j'aime pas, mais ça me stresse)
vidangefiltreàairbougiessynchronettoyagepistonsdétriersaucotontigepurgedesfreinsréglagecableembrayagejeucablegaznettoyagetensionchainepneuavantneuf

Petit tour à 22h vendredi soir pour faire le plein et checker que je n'ai rien oublié au remontage
moto  [:yann39]  
pilote  [:judgedredd:2]  
Comprimé dans le blouson comme Gabin, tant pis je prendrai l'ancien. Merci les kebabs  [:paydaybear:3]  

Je prépare le sac pour le lendemain et j'essaie de dormir. Mais on dors pas bien avant une journée piste.

5h50 réveil douche Nesquick habillage. Merde il reste 25min pour être à Ferrières  [:warkcolor]  

7h00 Ferrières
Personne
je lurke HFR vite fait, je vois en diagonale un post de duckxks avec une photo ou je me dis qu'il manque un truc, ça parle chevreuil, mais vla une moto, c'est Crazy, suivi peu après des autres.

Il fait froid ! Mes lentilles neuves du matin me piquent les yeux  [:mike hoksbiger:3] , j'aurais dû faire un lavement. Trop tard.

On enquille l'autoroute aux vitesses en vigueur. Je ronronne en 6ème à 9000 tours.

1er péage j'ai bien ma carte à portée de main, juste à enlever un gant, mais le mec devant moi vide son sac, j'ai juste envie de lui balancer les bombes de nettoyant frein que j'ai pris pour lui  [:di_canio]  

On repart dans le froid et après la sortie 20 on refait le plein.

Y'a des vaches qui nous regardent au bord des petites routes. Moi ça m'a vraiment fait plaisir de voir ces vaches [:tigrou_bis]

On arrive au circuit, on s'étale au milieu du paddock, je fais connaissance avec ceux que je ne connais pas, on va s'enregistrer. Café quatrequard pipi clope.
Je vois des gouttes sur la bulle de Créa, je crois qu'il flotte mais c'est du liquide de frein qui a giclé côté intérieur. ça ne me rassure pas plus :pt1cable:  

Le groupe débutants entre en prégrille, je vais au sono. Et là mystère, comment le gars sait dans quel groupe on est pour mettre le motocollant de la bonne couleur hein ? C'est dingue !

n°45774988
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-05-2016 à 19:26:38  profilanswer

Allez, OKo en 36 :o

---------------
Moards Garage
n°45775109
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 16-05-2016 à 19:40:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

S20 devant, PR4 derrière, ça passait bien sur la hornet.

Je crois que je vais me prendre un S21 et basta cosi

n°45775179
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 19:47:49  profilanswer

xenom a écrit :

J'ai pas compris c'est quoi ta position sur le sujet du coup ?  :D

nan mais j avais juste lamentablement fail quote avec mon téléphone, je disais de faire gaff avec les pr4 sur piste quand il va faire chaud :jap:

n°45775206
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-05-2016 à 19:51:14  profilanswer

[:rom']
Sur le chemin du retour, C'est quequettalo qui conduit pour un bout, CR + tard :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°45775365
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-05-2016 à 20:11:47  profilanswer

Sur le retour j'ai suivi Waze, il m'a fait passer par un petit chemin bien pittoresque :lol:
Graviers et gros cailloux diamètre 10cm, j'ai lolé en supercorsa [:tinostar]

n°45775547
Nanab
Non.
Posté le 16-05-2016 à 20:33:53  profilanswer

J0a0 a écrit :

Prélude #TAGCR Ecuyers 14052016

Le groupe débutants entre en prégrille, je vais au sono. Et là mystère, comment le gars sait dans quel groupe on est pour mettre le motocollant de la bonne couleur hein ? C'est dingue !

Le bracelet !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45775574
J0a0
Posté le 16-05-2016 à 20:36:22  profilanswer

Nanab a écrit :

Le bracelet !

pas possible sous le blouson :)

n°45775616
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 20:41:50  profilanswer

J0a0 a écrit :

Et là mystère, comment le gars sait dans quel groupe on est pour mettre le motocollant de la bonne couleur hein ? C'est dingue !

putain  [:le colis:2]

---------------
n°45775680
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 20:47:51  profilanswer

gremi a écrit :

Spoiler :  

Spoiler :

Oko nous a violés  [:tante foufoune] , et j'ai fait mon baptême de highside (mais pas tombay :o )

quels pneus? truc routier à l'agonie j'imagine :D

ma plus belle raquette c'était en gt501 :o

d'ailleurs samedi une fois le rythme bien repris, putain les pneus, impossible de mettre quoi que ce soit en défaut, j'en garde beaucoup trop sous le coude.

need les photos :fou:

---------------
n°45775726
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 20:52:07  profilanswer

bon sinon, après discussion de comptoir paddock, en fait j'aimerais bien avoir un mc moins brutal et plus "mou", en gros un plus petit diamètre. là je me retrouve avec le même problème que sur la cb avec le brembo stock, j'ai trop d'effort sur quasiment aucune course, je préfèrerais avoir à travailler plus long et moins fort.

je me demande si je tenterais pas avec le mc d'origine. sinon ya des diamètres plus petits que 19 en radial?

---------------
n°45775731
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-05-2016 à 20:53:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon sinon, après discussion de comptoir paddock, en fait j'aimerais bien avoir un mc moins brutal et plus "mou", en gros un plus petit diamètre. là je me retrouve avec le même problème que sur la cb avec le brembo stock, j'ai trop d'effort sur quasiment aucune course, je préfèrerais avoir à travailler plus long et moins fort.

je me demande si je tenterais pas avec le mc d'origine. sinon ya des diamètres plus petits que 19 en radial?

Ouep y'a le 16.

http://www.silverperformance.fr/br [...] 85828.html :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°45775743
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-05-2016 à 20:54:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://www.motodiscount.fr/produit [...] brique=107
17 ca doit être opti ?
https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s

Faut voir pourquoi le mec a monté un 19 (pas assez puissant ?)
Parce si tu gagnes en progressivité mais que tu te pètes les mains pour freiner fort c'est pas top :/

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 16-05-2016 à 20:58:22

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45775753
math3006
Posté le 16-05-2016 à 20:55:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

Monte celui de la CB, ça doit être genre du 13 c'est parfait :o

n°45775758
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-05-2016 à 20:56:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Beringer de supermot :jap:

n°45775773
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 20:57:58  profilanswer

[:paul de saint-balby:4]  

mais merci, je vais lurker lbc

[:paul de saint-balby:4] ²

mais merci, je vais lurker lbc²

math3006 a écrit :

Monte celui de la CB, ça doit être genre du 13 c'est parfait :o

stock SV déjà, mais bon l'axial c'est d'la merde :o

---------------
n°45775778
Logicsyste​m360
Posté le 16-05-2016 à 20:58:24  profilanswer

Y a le PR16 sur lbc !

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 16-05-2016 à 20:58:29
n°45775781
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 20:58:28  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai envoyé un message FB à CMT pour savoir où ils en sont côté places en revanche la météo semble être très très incertaine, pas envie de raquer 100€ pour du non praticable :o

effectivement ça a pas l'air joli la météo, à voir =)

TheCreator a écrit :

c'est con t'aurai dû essayer la cagiveau :spamafote:

pr16, de marque ou de série (chez yam, ducat, ktm...)

n°45775785
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 20:58:46  profilanswer

macareu a écrit :

Beringer de supermot :jap:

ça pourrait être un craquage tiens, full beringer :D

---------------
n°45775786
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-05-2016 à 20:58:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

[:paul de saint-balby:4] ²

mais merci, je vais lurker lbc²

J'ai édit

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45775806
typhoon006
Posté le 16-05-2016 à 21:01:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça pourrait être un craquage tiens, full beringer :D

4 fois le prix de la moto  :o  
jamais tu le feras  :D

n°45775832
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 21:04:42  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Y a le PR16 sur lbc !

ouep j'ai vu ça du coup, nickel, je regarde un peu mais ça a l'air opti

crazybiscuit78 a écrit :

effectivement ça a pas l'air joli la météo, à voir =)

c'est con t'aurai dû essayer la cagiveau :spamafote:

pr16, de marque ou de série (chez yam, ducat, ktm...)

t'as monté ça toi? c'est stock?

PressurE a écrit :

J'ai édit

c'est le kit qu'avait xpay sur son gsr :D

en gros là une fois la purge nickel, je travaille sur quasi aucune course, c'est plus de la pression au levier :D

ça freine bien mais je dois y mettre de l'effort

typhoon006 a écrit :

4 fois le prix de la moto  :o  
jamais tu le feras  :D

un poil moins quand même :o

---------------
n°45775843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-05-2016 à 21:06:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est le kit qu'avait xpay sur son gsr :D

en gros là une fois la purge nickel, je travaille sur quasi aucune course, c'est plus de la pression au levier :D

ça freine bien mais je dois y mettre de l'effort

J'ai la même sensation avec le freinage stock du mien :/

---------------
n°45775860
TheCreator
Posté le 16-05-2016 à 21:08:23  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai la même sensation avec le freinage stock du mien :/

sur la cb tu préférais? même si l'essai était particulier :o

entre le stock brembo (97+) et le stock nissin (96-) ya 1mm de diff en diamètre je crois, genre 15 vs 14, bah la différence est énorme, le premier c'était bien dur et travaillait très ferme, le deuxième bien plus mou et travaille sur beaucoup de course, ça donne un feeling plus "squishy" mais la puissance est toujours là et du coup bien plus dosable. pour tourner sur le frein avant c'est beaucoup plus confortable si il faut pas se péter l'avant-bras à tirer sur le levier

Message édité par TheCreator le 16-05-2016 à 21:08:47

---------------
n°45775876
Logicsyste​m360
Posté le 16-05-2016 à 21:10:18  profilanswer

Je suis dans le même cas en fait que toi creator, dommage que bag veut pas me vendre son PR16 :D

n°45775947
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-05-2016 à 21:19:00  profilanswer

TAGCR

CR Ledenon 16 mai 2016

Cette année je voulais faire une journée à Ledenon, pour voir enfin en vrai ce circuit mythique.

Son présents :

Bag  
Psychow
Maca
Oko
Quetzalo
Logic
Gremi

La plupart d'entre nous a dormi pas loin, maca règle les derniers détails la veille, tout est  prêt.
http://reho.st/preview/self/06d42743eed4737d82ebfe4cec49e2dec774f4f4.jpg

Moment lol du matin avec la station service qui n'avait plus que du 95, ce qui donne déja une bonne excuse à maca de bon matin.
Blabla briefing classique, sono aussi où comme d'hab les gars rigolent un peu devant ma hornet d'origine et font monter en régime pour la fome tout en collant l'autocollant.

Première surprise : il y a du beau monde sur le paddock. Vraiment.  En fait le week end prochain il ya la manche de FSBK à Ledenon, donc ils sont tous là pour s'entrainer. C'est pas le jour à tester à rouler en pilote s'il n'y a plus de place dans les catégories inférieures.  [:eric le-looser]  
Les autres ont reconnu des "stars" que je ne connais pas, ils détailleront.

http://reho.st/medium/self/f2c129d19497c52cd6d97061674b30fb98492617.jpg

Session 1 :
Je découvre le circuit. J'avais fait pas mal de GTR2 pour apprendre un peu le circuit, mais en vrai ça ne rend pas du tout pareil (au contraire de Nogaro où j'étais à l'aise en 2 tours suite au simulateur), le dénivellé est hallucinant, et les virages en avoeugle sont hardcore.
Je prends mes repères tranquillement, c'est cool, 1"56.3

Session 2 :
Je pars second de la session. Je fais 4 virages, drapeau rouge.  [:lol wut] Un mec s'est boité au début de circuit et à failli embarquer Quéuétzalco.  
Passage aux stands, attente, on repart. La session faisait 15 minutes, du coup 3 tours lancés sur la session au final.  
Je suis un peu à la ramasse sur les rapports (si on a un rapport de trop, surtout en hornet, en bas des côtes, ben ça ne marche pas :o )
1"52

Session 3 :
Je suis chaud §§  
Les repères sont là, ça commence à souday ! Je reprends pas mal de monde, je me fais vraiment plaisir. Vers la fin de la session je me trouve avec un jeune en 125 2T et un R6 qui se tirent la bourre mais sont  plus lents que moi. Mais du coup pas évident de les passer, vu qu'il y en a souvent un sur la traj et l'autre hors traj (tout en doublant les poireaux) Je reste 2 tours derrière eux puis dans la grande descente je fais la 125 aux freins, et me colle derrière le R6. Pour me le faire aux freins dans le triple gauche à la fin de la grande ligne droite en montée il ne faut pas que je le lache car sinon je vais me faire déposer et ça va être chiant. Du coup je suis généreux sur les gaz en sortie de courbe.  
Ca remonte énormément et là highside,[:klivan] l'arrière qui part gauche, droite, gauche bien violent, l'avant qui part en guidonnage bien violent aussi, je ne me fais pas éjecter. [:klivan]Ca va vite, c'est incontrôlable, mas vu que je n'avais pas trop trop d'angle je m'en sors, un peu veinard sur le coup.  [:794]  
Les stands sont là, je sors. Je vois au loin le drapeau à damiers, je n'ai pas perdu grand chose.
Sortie et analyse du pneu : C'est un Power 3, plutot sur la fin mais encore largement bon (j'en avais parlé ici). L'usure n'est pas dégueu, mais on voit que l'explication la plus probable est que j'était resté en pressions route ou un peu en dessous le matin pour justement éviter la surchaffe. Sauf qu'entre temps le temps s'est réchauffé. Pneu froid (après manger), 2.6 bar. Je repasse à 2.2 pour le reste de la journée, pas de souci.
Best de la session : 1"50.56 , objectif rempli. (+15s par rapport à Alès)

Session 4 :
Session de digestion, donc compliquée.
Au second tour je passe le triple gauche, et dans la descente suivante, lorsque je déchenche le freinage, ma house soeasrider (avec mon téléphone) se barre.   [:klivan] Par terre. Sur la traj. Je m'arrête dans le dégagement pour faire signe aux commissaires, il n'y en avait pas là. Je termine le tour, stands, je le signale aux commissaires qui envoient quelqu'un le chercher. (récupéré en fin de session, même pas cassé :o)
Session catastrophique, je ne suis pas concentré, trajs pourries, rapports de boite mauvais, aucun rythme, position digne de quand je pose ma pêche aux chiottes.
Pas de chrono vu que le téléphone est tombé :o

Session 5 :
Je ne vois pas grand monde en piste, je retrouve des sensations mais mon highside m'a bien refroidi. Je recommence à me faire plaisir. C'est cool.
Téléphone dans la poche (du coup, haha), en terminant je pense avoir amélioré les temps du matin mais en fait non ...
1"53

Session 6 :
Dernière session, j'hésitais à la faire, finalement j'y vais sans pression, juste pour me faire plasir. C'est le cas  [:rom']  
Je me traine la nouille mais je suis content :D
1"54

Bref journée au top, beau temps même si on s'est bien gelés les couilles le matin avec le vent qui était assez fort, mais ultra agréable l'aprem.
Ambiance toujours aussi bien, je laisse les autres raconter:  
- Comment maca a fait du sport (j'ai des photos)
- Comment Logic a buché la SV sur le parking
- Comment Oko nous a violé
- Comment psycow est vexé dans son amour propre
...

A refaire  [:arkrom]

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 16-05-2016 à 21:23:22

---------------
In aligot we trust.
n°45775954
crazybiscu​it78
Posté le 16-05-2016 à 21:19:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as monté ça toi? c'est stock?

le premier truc que j'ai changé sur la moto :D en plus c'est un pr16 de yorf, il est surement mieux que les autres :o

n°45775963
Nanab
Non.
Posté le 16-05-2016 à 21:20:34  profilanswer

Tiens au fait, Pressure a réparé mes problèmes de freins.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3145  3146  3147  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)