| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-05-2016 à 11:19:07 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:17:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 11200tr ça fait combien? la règle de 3 me fait peur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Putain Crea qui parle de feeling, c'est chelou quand meme --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:29:21 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Il faut s'habituer à la moto, donc rouler |
macareu Achieving it once is luck... | Après ta trace a l'air moins précise que la sienne, c'est ce qui donne parfois des bonnes "marches" dans les courbes |
PPPEP |
Pas faux. Message édité par PressurE le 15-05-2016 à 11:40:16 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | En troisième sur le sv tu dois pouvoir mettre à toc quasi directement surtout si t'as pas encore beaucoup d'angle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et maintenant, photos --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
PPPEP |
Tu devrais pouvoir en faire plusieurs, la pluie n'est pas prévu avant 18h et ça va être vide vu le ciel et la température. Mais je suis un peu plus crevé d'hier que ce que je pensais |
biloo hej franskjävel |
TurbOOst45 |
J y étais hier, y a eu quelques chutes mais pas vu de Samu... |
duckxks |
|
PPPEP |
Nanab Non. |
Sur les 4 autres devant moi par contre... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Ça a été décidé la veille, j ai fait vidange et purge vendredi aprem en express Mais prochainement je viendrai avec vous clairement |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aucune idée, mais j'en serais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Peut être, mais si j'ai réellement fait des dépassement sale, ça me fait chier.
Certes j'en ai doublé beaucoup d'un coup mais je pensais que j'étais propre et avoir mis personne en danger, si c'est pas le cas ça m'emmerde
+l'infini, j'ai trop envie d'y aller ! Je prendrais la roue de pressure la prochaine fois, ça devrait beaucoup m'aider |
TurbOOst45 |
Écuyers again? J aimerais bien decouvrir ce circuit |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TurbOOst45 |
Faut que je gère un hébergement en RP la veille dans ce cas , j ai presque 3h de route de chez moi |
PPPEP |
J'ai regardé, y'a pas beaucoup de date et c'est cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost