| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 20:59:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui le pont des bouchons !
Tu viens ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lapattefolle |
Même constat, même interrogation --------------- A/V |
Tu as vu le remplissage ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oué oué c'est bon, c'est payé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ça pour prendre un café à ferrières avant de rentrer sous le déluge pour se recoucher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | tu prends une paire de pneus pluie sur la selle arrière, tu les fous sur les jante en arrivant et profit |
Mais ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | ECUYERS140516 Circuit : Ecuyers
Intermédiaire
Confirmé
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 00:47:31 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | stop spam |
Logicsystem360 | Je te rappelle que les "fainéants" ont pisté contrairement à toi cette année |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Un temps comme aujourd'hui serai parfait --------------- " !! " |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges! | La loose je peux pas ce vikend pluvieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dijon c'est toujours la config où t'attaques la ligne droite en fond de 4 et où elle dure 800m? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
kamibus | Nan mais lol le trajet en groupe pour aller aux écuyers. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Tu n'as jamais reçu de courrier ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai une paire de sliders Dainese neufs en trop, est ce que ça intéresse quelqu'un ? Prix libre, vous me donnez ce que vous voulez. Livraison à Ledenon le 16, aux JMJ ou en Toulousie. Bisous Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-05-2016 à 15:17:29 --------------- In aligot we trust. |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
majuto Agadou Clan Fondator | Le jour ou vous venez tourner a Dijon Prenois, prévenez, je viendrai vous voir --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Bernienoel Shibli |
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost