Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45681962
duckxks
Posté le 06-05-2016 à 20:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

:jap:
Du coup un télépéage de bagnole ça marche aussi ?


déja essayé mais y'a des chances de pas avoir le temps de checker que t'es bien en 5 et du coup trop tard... (déja fait baisé pour LFG mais bon y'a qu'un peage)
 
Donc je te conseille uniquement CB avec la check expliqué avant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 20:59:11  profilanswer
 

n°45682094
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-05-2016 à 21:12:42  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Royal :jap:
Pont de Nogent tu veux dire ? Là où ya les autoroutes ?

 

Oui le pont des bouchons ! :D

 
TheCreator a écrit :

ok bah on décolle de PO direk et tu me suis :o

 

si je lâche toc c'est qu'il y a un radar :o

 

Tu viens ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45682311
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2016 à 21:27:38  profilanswer
 

of course, si il pleut pas


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45682495
lapattefol​le
Posté le 06-05-2016 à 21:39:53  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Je l'ai fait une fois, pas trop génant.
Je sais pas ce que ça peut donner en cas de gonflage ceci dit.

Même constat, même interrogation :o


---------------
A/V
n°45683402
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-05-2016 à 22:51:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

of course, si il pleut pas

 

Tu as vu le remplissage ? :D


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45683547
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2016 à 23:04:18  profilanswer
 

oué oué c'est bon, c'est payé :o
 
putain les marketeux :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45683550
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-05-2016 à 23:04:38  profilanswer
 

tout ça pour prendre un café à ferrières avant de rentrer sous le déluge pour se recoucher :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45683609
Logicsyste​m360
Posté le 06-05-2016 à 23:16:35  profilanswer
 

tu prends une paire de pneus pluie sur la selle arrière, tu les fous sur les jante en arrivant et profit :o

n°45683834
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2016 à 00:20:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tout ça pour prendre un café à ferrières avant de rentrer sous le déluge pour se recoucher :o

 

Mais ouais :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45683894
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2016 à 00:47:31  profilanswer
 

ECUYERS140516

 

Circuit : Ecuyers
Date : Samedi 14 mai 2016
Orga : RoulagePiste
Inscription : https://www.roulagepiste.fr/calendr [...] piste.html
Tarif : 99€

  


Débutant

  • Nanab : Inscription validée
  • PPPEP : Inscription validée
  • Simsounet : Inscription validée
  • Jeambo : Intéressé
  • Kamibus : Inscription validée
  • MC-JGabin : Inscription validée

Intermédiaire

  • PressurE : Inscription validée
  • Joao_92160 : Inscription validée
  • sakuraba : Intéressé
  • Crazy : Inscription validée

Confirmé

  • duckxks : Inscription validée
  • Creator : Inscription validée


Jeambo, saku ?!


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 00:47:31  profilanswer
 

n°45683896
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2016 à 00:47:55  profilanswer
 

stop spam :o

n°45683901
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2016 à 00:48:42  profilanswer
 

Raj pas d'être parti chez les fainéants ou tout le monde piste en feuj :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45684081
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2016 à 04:30:44  profilanswer
 

Je te rappelle que les "fainéants" ont pisté contrairement à toi cette année  [:_dare_]

n°45684179
duckxks
Posté le 07-05-2016 à 08:05:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oué oué c'est bon, c'est payé :o
 
putain les marketeux :o


Ptin il s'inscrit et il nous ramène la flotte  [:cheesecake]  
 
 :D

n°45684217
crazybiscu​it78
Posté le 07-05-2016 à 08:33:32  profilanswer
 
n°45684880
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-05-2016 à 11:46:15  profilanswer
 

Un temps comme aujourd'hui serai parfait :o  
Note à moi meme : prévoir eau, redbull et une salade !


---------------
" !!  "  
n°45684888
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2016 à 11:47:35  profilanswer
 


 
j'avais prévenu [:cosmoschtroumpf]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45684907
duckxks
Posté le 07-05-2016 à 11:51:09  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

Un temps comme aujourd'hui serai parfait :o  
Note à moi meme : prévoir eau, redbull et une salade !


Si madame m'accompagne en BAR je vais essayer de prendre un peu d'outils/béquilles etc..

n°45684915
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 07-05-2016 à 11:53:12  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si madame m'accompagne en BAR je vais essayer de prendre un peu d'outils/béquilles etc..


 
La mienne viendra peut être aussi donc je lui demanderai de prendre des trucs ( béquille neuve outils Neuf etc )


---------------
" !!  "  
n°45684954
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2016 à 12:01:39  profilanswer
 

La loose je peux pas ce vikend pluvieux :/


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45685052
duckxks
Posté le 07-05-2016 à 12:24:28  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
La mienne viendra peut être aussi donc je lui demanderai de prendre des trucs ( béquille neuve outils Neuf etc )


pour info si t'arrive avec le coffre plein de stuff elle pourra se garer sur les paddocks, j'ai demandé en préventif  :jap:

n°45685133
Bernienoel
Shibli
Posté le 07-05-2016 à 12:36:58  profilanswer
 

Bondour messieurs :o, petite question à ceux qui ont fait Magny et dijon, si je suis au rupteur de 6 juste avant la cassure droite de magny, je serai ou au rupteur à dijon ? Non parceque si je doit me taper toute la ligne droite en routant ça me plaît moyen

 

Merci d'avance :o


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°45685156
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2016 à 12:40:44  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Ptin il s'inscrit et il nous ramène la flotte  [:cheesecake]  
 
 :D


 
[:cheesecake]  
[:cheesecake]  
[:cheesecake]  
 
Versys de piste ready to go


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45685333
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2016 à 13:12:54  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

Bondour messieurs :o, petite question à ceux qui ont fait Magny et dijon, si je suis au rupteur de 6 juste avant la cassure droite de magny, je serai ou au rupteur à dijon ? Non parceque si je doit me taper toute la ligne droite en routant ça me plaît moyen  
 
Merci d'avance :o


 
Ouais largement


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45685341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2016 à 13:14:02  profilanswer
 

dijon c'est toujours la config où t'attaques la ligne droite en fond de 4 et où elle dure 800m?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45685344
duckxks
Posté le 07-05-2016 à 13:14:11  profilanswer
 

rupteur de 6 à magny?? Braquet -1/+2? [:joce]

n°45685409
kamibus
Posté le 07-05-2016 à 13:27:49  profilanswer
 

Nan mais lol le trajet en groupe pour aller aux écuyers.
Comme d'habitude je me lèverai en retard, je partirai de chez moi à 7:20 et je trouverai un poisson pilote @180 pour arriver à l'heure ou à peu près.
Et je paierai pas l'autoroute (voie de droite simsou  :sol:  , y a la place de passer entre les barrières.)


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°45685420
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2016 à 13:30:11  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Nan mais lol le trajet en groupe pour aller aux écuyers.
Comme d'habitude je me lèverai en retard, je partirai de chez moi à 7:20 et je trouverai un poisson pilote @180 pour arriver à l'heure ou à peu près.
Et je paierai pas l'autoroute (voie de droite simsou  :sol:  , y a la place de passer entre les barrières.)


 
vous serez gentils de vous mettre à droite pour laisser passer les gens


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45685433
sny-cker
Posté le 07-05-2016 à 13:33:00  profilanswer
 

kamibus a écrit :

(voie de droite simsou :sol: , y a la place de passer entre les barrières.)

 

Tu n'as jamais reçu de courrier ? :o

n°45685441
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2016 à 13:34:07  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Tu n'as jamais reçu de courrier ? :o


 
ça majore paisiblement sous une armoire dans un bureau de poste :whistle:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°45685521
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-05-2016 à 13:47:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça majore paisiblement sous une armoire dans un bureau de poste :whistle:


 
Chez Kamibus dans 15 ans
https://fdebranche.files.wordpress.com/2015/12/screen-shot-2014-01-30-at-10-33-30-am.png?w=440


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45685549
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2016 à 13:52:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dijon c'est toujours la config où t'attaques la ligne droite en fond de 4 et où elle dure 800m?


 
En sv t'attaque la ligne droite en fond de 4 sinon tu peux pas grimper la montée je penses :o
 
Mais oui


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45685650
Bernienoel
Shibli
Posté le 07-05-2016 à 14:08:01  profilanswer
 

duckxks a écrit :

rupteur de 6 à magny?? Braquet -1/+2? [:joce]


Bah -1 au psb je rupte à 260 :/


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°45686047
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-05-2016 à 15:16:52  profilanswer
 

J'ai une paire de sliders Dainese neufs en trop, est ce que ça intéresse quelqu'un ?

 

http://reho.st/preview/self/175e4fab468fe38b2eb7e52ef5c7b9ebd58dae20.jpg

 

Prix libre, vous me donnez ce que vous voulez.

 

Livraison à Ledenon le 16, aux JMJ ou en Toulousie.

 

Bisous

Message cité 2 fois
Message édité par gremi le 07-05-2016 à 15:17:29

---------------
In aligot we trust.
n°45686523
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2016 à 16:43:14  profilanswer
 

gremi a écrit :

J'ai une paire de sliders Dainese neufs en trop, est ce que ça intéresse quelqu'un ?
 
http://reho.st/preview/self/175e4f [...] 8dae20.jpg
 
Prix libre, vous me donnez ce que vous voulez.
 
Livraison à Ledenon le 16, aux JMJ ou en Toulousie.
 
Bisous


 
Pour info j'ai les même, ca coute une blinde mais ca dur trèèèèèèsss longtemps, rien a voir avec ceux@15€


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45686526
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-05-2016 à 16:44:18  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :


Bah -1 au psb je rupte à 260 :/


 
A dijon j'ai dépassé le 299 (ok psb-1 et sur une suzuki) mais j'ai continué à accélérer pas mal de temps après donc bon...
 


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°45686596
Bernienoel
Shibli
Posté le 07-05-2016 à 17:04:02  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

A dijon j'ai dépassé le 299 (ok psb-1 et sur une suzuki) mais j'ai continué à accélérer pas mal de temps après donc bon...

 



Ouais il me semblais bien qu'on sortais vite du dernier droit et que y avais moyen de prendre une bonne vitesse de pointe :o, chier va falloir que je remette mon psb d'origine :/


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°45687883
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 07-05-2016 à 21:09:18  profilanswer
 

Le jour ou vous venez tourner a Dijon Prenois, prévenez, je viendrai vous voir :o


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°45688355
Bernienoel
Shibli
Posté le 07-05-2016 à 21:44:29  profilanswer
 

majuto a écrit :

Le jour ou vous venez tourner a Dijon Prenois, prévenez, je viendrai vous voir :o


Bah moi j'y vais le 21 aout, reste moulte place si jamais :o


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°45688967
Logicsyste​m360
Posté le 07-05-2016 à 22:34:57  profilanswer
 

gremi a écrit :

J'ai une paire de sliders Dainese neufs en trop, est ce que ça intéresse quelqu'un ?
 
http://reho.st/preview/self/175e4f [...] 8dae20.jpg
 
Prix libre, vous me donnez ce que vous voulez.
 
Livraison à Ledenon le 16, aux JMJ ou en Toulousie.
 
Bisous


Vends les à cosmo, ce chacal qui pique des sliders à tout le monde :o

n°45690968
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-05-2016 à 11:36:06  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Vends les à cosmo, ce chacal qui pique des sliders à tout le monde :o


Au moins avec moi ils goûtent le bitume hors chute,  ça leur fait une vraie vie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)