| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:48:22 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi j'ai refait pleins de tests avec
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 19:20:34 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar | Hs :
Message édité par calimeropierro le 28-04-2016 à 22:10:12 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Spartou click ok to terminate | Bon petit CR de mon trackday à Pau... Première vraie sortie piste pour moi (Candie ça compte pas... Elle est nickel Je vais roder tout ça a candie... Un pote me prête un trafic histoire de trimbaler la brèle, ça rentre au poil... Bref, réveil a 5h30 du mat, 2h pour aller a Pau depuis Toulouse. Arrivée vers 8h, on déballe le matos, on fait la vérif des papiers, on colle l'autocollant et on commence par le premier briefing de la journée. C'est Kenny Foray en personne qui coache notre groupe. Il nous suivra en S1000RR sur le circuit et pas en R1 vu qu'il vient de changer d'écurie (c'est la GMT94 qui a décidé de se séparer de lui...) Concernant le circuit en lui même, je l'ai vraiment trouvé top! Il fait 3.3km, ce n'est pas un circuit rapide mais il est super technique, il y a une grande variété de virages et les dénivelés sont impressionnants! Bilan, une journée vraiment au top! a refaire! Message cité 3 fois Message édité par Spartou le 29-04-2016 à 00:18:07 --------------- -Galerie- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Sympa ton CR spartou |
macareu Achieving it once is luck... | La vidéo m'a donné envie d'aller rouler la bas, le circuit à l'air top ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Nanab Non. | Qu'est ce que j'aime pas ce circuit... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | FLC
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo | CR Alès (Sens inverse) du 28/04/2016
Message cité 5 fois Message édité par el-poulpo le 29-04-2016 à 12:55:51 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Nanab Non. | Super, p'tit gars --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Jte plie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 29-04-2016 à 13:10:50 |
Nanab Non. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! | "En Avril, ne te decouvre pas d'un fils" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost