| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 11:52:37 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
lapattefolle |
Sur mon gex la crépine était figée à la crasse, l'essence passait plus que par tout en haut de la crépine. Une nuit dans le carb cleaner puis soufflette à 8b, c'est bon j'ai mes 16L Message édité par lapattefolle le 28-04-2016 à 13:06:33 --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 13:07:46 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est trop bien de s'approcher du vibreur genou par terre et de devoir le relever quand on sent qu'il chatouille le genou |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 28-04-2016 à 13:16:54 --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | mais --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi | Il a fix la cbr alors ou pas ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par PressurE le 28-04-2016 à 14:00:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Par contre au Luc ou au Lédenon, y en a certains ou ça te donne un coup dans le genou |
tant que t'as à remettre du gaz avant la corde c'est que t'est à l'arrêt complet Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2016 à 14:05:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut que je me fasse un atelier à Candie un de ces 4 --------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost