| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Message édité par nonosore le 18-04-2016 à 12:00:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 12:00:37 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | Bref, une journée à oublier quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ZeMrHyde té ! | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Du gras sur un disque ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-04-2016 à 13:32:17 --------------- In aligot we trust. |
typhoon006 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:36:56 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aussi --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ca se rattrape des plaquettes grasses ou ca se change ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Non, quand je suis en piste, le levier est normal, Et après, ca va Message édité par Baguep1 le 18-04-2016 à 14:10:42 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | J'ai encore le référentiel du PR16
Baguep1 Hairless Man |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Moi faut que je fasse la vidange du liquide de frein, ça devenait nawak en fin de session |
Logicsystem360 | Je me tâte à faire la vidange de fourche dans la foulée |
Logicsystem360 | Et oui la trace est degeu sur race chrono |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le départ tu le fais du box des orgas en revanche |
the_psycow Kzzz | J'veux y retourner et rouler |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai vu passer ca : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] che/217285
Message cité 2 fois Message édité par majuto le 18-04-2016 à 15:23:20 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour du tschul c'est pas donné --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | 100€ de plus et t'as une RevIt --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci de l'attention mais c'est du noname vendu un peu trop cher donc c'est pas vraiment une affaire Message édité par macareu le 18-04-2016 à 15:44:25 |
Baguep1 Hairless Man | Si ca se trouve, ca fait ultra classe d'avoir des fringues "course" au Pakistan --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost