Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°45485528
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-04-2016 à 11:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Sur ce circuit le phénomène est surement plus marqué qu'ailleurs, mais c'est vrai qu'en semaine tu es généralement moins en piste et les gens qui viennent sont plus des pistards réguliers et pas des mecs qui viennent rouler une fois par an entre potes, du coup tu as des comportements plus adaptés :jap:

Vu le type de circuit je pense que Ledenon ne doit pas être un repaire de kékés ? Même un jour férié ?

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 11:18:26  profilanswer

n°45485537
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-04-2016 à 11:18:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Je reviens là dessus suite à des questions de la biscotte folle :
A quelle date faut que je réserve pour le roulage du 14 Mai pour être sûr d'avoir une place ?

Vu qu'on est "sûrs" d'y aller, je dirais 10J avant si météo prévisionnelle ok !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45485541
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:19:03  profilanswer

Nanab a écrit :

Quand j'ai lu ton CR, l'élément le plus flagrant de n'importe quoi, à mes yeux, c'a été le moment où tu parles des 5 + 4 mecs qui freinent de front en bout de ligne droite.

C'est moi, ou c'est complètement débile ?

Ils sont plus de 20 à faire la même en motogp :o

---------------
Moards Garage
n°45485549
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:19:40  profilanswer

gremi a écrit :

Vu le type de circuit je pense que Ledenon ne doit pas être un repaire de kékés ? Même un jour férié ?

Ils y vont une fois, pas plus :o

---------------
Moards Garage
n°45485550
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2016 à 11:19:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Quand j'ai lu ton CR, l'élément le plus flagrant de n'importe quoi, à mes yeux, c'a été le moment où tu parles des 5 + 4 mecs qui freinent de front en bout de ligne droite.

Surtout que le circuit est pas large [:tinostar]

Ce qui choque aussi comme attitude c'est qu'un mec sur deux se retourne tous les 3 virages, soit pour voir si il y a quelqu'un derrière, soit pour voir ou sont ses potes  :pfff:  

Psycow a failli découper un gars en deux au bout de la ligne droite (180-200Km/h) , le mec est à l'exter, il commence à freiner avant que Psycow ne coupe les gaz, ce dernier se place à l'inter pour le passer au freins, mais le mec traverse toute la piste d'un coup pour se placer devant lui à l'inter et se retourne, Psycow obligé de terminer en stoppie pour pas lui rentrer dedans  :pt1cable:  

Le niveau de mongolance de cette journée c'était over 9000

n°45485564
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-04-2016 à 11:21:03  profilanswer

Simsou a écrit :

Intéressé par la piste le 30, mais on sort dans quel état. J'ai une course le lendemain, importante :o

Je sais pas ce que ca donne pour un sportif mais perso je suis un zombie pendant 2j après + courbatures + genoux en compote

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°45485572
Nanab
Non.
Posté le 18-04-2016 à 11:21:44  profilanswer

macareu a écrit :

Ce qui choque aussi comme attitude c'est qu'un mec sur deux se retourne tous les 3 virages, soit pour voir si il y a quelqu'un derrière, soit pour voir ou sont ses potes  :pfff:  

Psycow a failli découper un gars en deux au bout de la ligne droite (180-200Km/h) , le mec est à l'exter, il commence à freiner avant que Psycow ne coupe les gaz, ce dernier se place à l'inter pour le passer au freins, mais le mec traverse toute la piste d'un coup pour se placer devant lui à l'inter et se retourne, Psycow obligé de terminer en stoppie pour pas lui rentrer dedans  :pt1cable:  

C'est pas de la piste qu'ils doivent faire ces mecs, c'est du stock car

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45485582
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2016 à 11:22:18  profilanswer

macareu a écrit :

la moto c la liberter

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45485595
Simsou
Posté le 18-04-2016 à 11:23:06  profilanswer

PressurE a écrit :

Je sais pas ce que ca donne pour un sportif mais perso je suis un zombie pendant 2j après + courbatures + genoux en compote

Fais chier :(
Si c'est ça je zappe

n°45485599
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-04-2016 à 11:23:24  profilanswer

macareu a écrit :

nanab fait un AVC avec convulsions
moi aussi un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2016 à 11:23:24  profilanswer

n°45485620
Nanab
Non.
Posté le 18-04-2016 à 11:25:00  profilanswer

PressurE a écrit :

moi aussi un peu.

Surtout avec mon freinage actuel...

Enfin déjà si je vois un mec devant avant un virage, je reste derrière, donc je risque moins :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°45485636
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-04-2016 à 11:25:53  profilanswer

Nanab a écrit :

Enfin déjà si je vois un mec devant avant un virage, je reste derrière, donc je risque moins :o

moto piste @ pas de feu arrière = SUPRISE MOTHERFUCKER

---------------
n°45485660
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-04-2016 à 11:27:00  profilanswer

Je viens de regarder la trace de Logic dans Serious Racing, putain cette barre de rire :lol: :lol:

n°45485676
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-04-2016 à 11:28:15  profilanswer

macareu a écrit :

[:rcoco79]  
j'ai bien fait de pas venir

n°45485713
Nanab
Non.
Posté le 18-04-2016 à 11:31:14  profilanswer

macareu a écrit :

Je viens de regarder la trace de Logic dans Serious Racing, putain cette barre de rire :lol: :lol:

link

---------------
n°45485715
the_psycow
Kzzz
Posté le 18-04-2016 à 11:31:24  profilanswer

PressurE a écrit :

moi aussi un peu.

Nanab a écrit :

Pour légèrement préciser le propos de maca : c'était bien avant le virage, toujours dans la portion d'accélération, c'est là que c'est ouf.  :pfff:  

Le mec se traine sur la traj en ligne droite, ma foi, soit : ça s'est déjà vu, et ça me dérange pas. Le plowtisme sur piste est toléré, ça arrive à des gens très bien.
Mais le "subitement je coupe mon accel et décale dans la zone ou les gens qui veulent me doubler seront très probablement", jamais vu ça.  [:kriskraft]  

J'ai jeté mon calbute en rentrant.

n°45485725
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 18-04-2016 à 11:31:36  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:rcoco79]  
j'ai bien fait de pas venir

Viens le 16  [:dominique webb]

---------------
In aligot we trust.
n°45485748
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:33:34  profilanswer

the_psycow a écrit :

Pour légèrement préciser le propos de maca : c'était bien avant le virage, toujours dans la portion d'accélération, c'est là que c'est ouf.  :pfff:  

Le mec se traine sur la traj en ligne droite, ma foi, soit : ça s'est déjà vu, et ça me dérange pas. Le plowtisme sur piste est toléré, ça arrive à des gens très bien.
Mais le "subitement je coupe mon accel et décale dans la zone ou les gens qui veulent me doubler seront très probablement", jamais vu ça.  [:kriskraft]  

et t'as engueulé le mec?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°45485766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2016 à 11:34:37  profilanswer

j'espère ne pas être là, mais si je suis sur paris ca m'intéresse :jap:

---------------
Music is the most high!
n°45485774
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2016 à 11:35:31  profilanswer

Nanab a écrit :

on a eu un truc un peu pareil au mans l'an dernier avec oko et douk :/
sur le tour de sortie  [:basarab ier intemeie]  
ca a striké, l'orga était un peu faché.

---------------
Music is the most high!
n°45485777
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:35:39  profilanswer

[:sebxoii]

je suis tâtance pour mon pneu arrière :/

---------------
n°45485780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2016 à 11:35:56  profilanswer

Simsou a écrit :

Intéressé par la piste le 30, mais on sort dans quel état. J'ai une course le lendemain, importante :o

mauvaise idée, t'en sortira probablement bien rincé :D

---------------
Music is the most high!
n°45485788
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:36:18  profilanswer

+1 ça tire bien

---------------
n°45485799
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-04-2016 à 11:37:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

et t'as engueulé le mec?

SI tu commences comme ca, t'engueule tous les blaireau qui devaient constituer 80% du paddock et toute l'orga aussi  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°45485810
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-04-2016 à 11:38:00  profilanswer

the_psycow a écrit :

bref t'as failli faire une yorf...
n'oublions pas que c'est celui qui arrive de derrière qui est responsable :o²

---------------
Music is the most high!
n°45485811
the_psycow
Kzzz
Posté le 18-04-2016 à 11:38:06  profilanswer

Et on a pas mentionné les gamins qui font de la trottinette dans la voie d'accès aux stands du parking, les chiens sans laisse...

La session 2 est le meilleur exemple de ce qu'on a vu toute la journée en fait :  

Il vient de pleuvoir, c'est séchant mais mouillé.
On rentre en piste, un mec se bourre dans le virage 2 pendant le tour de chauffe.   [:luliushumilis]  
Drapeau rouge, on sort tous.
Tu poireautes des plombes, en te disant que bon, pluie + buche d'un monglolien direct, ça va surement faire réfléchir les autres Jacky.
Erreur ... : On nous redonne le go, on rentre en piste, un mec se bourre pendant le tour de chauffe.... mais pas la bûche genre "je me suis fait surprendre par le mouillé", non.
Plutôt genre "je suis arrivé tellement fort, que je suis sorti, et j'ai fini ma série de tonneaux dans le muret après le bac à gravier.".

[:devil_weapon]  

n°45485815
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:38:16  profilanswer

the_psycow a écrit :

Faut pas hésiter à aller voir le mec (ou l'orga si c'est une vraie orga  :ange: ) et lui faire comprendre qu'il est complètement con et dangereux pour lui-même et les autres. A pas grand chose près, c'est la même qui a fait un accident mortel au Vigeant il y a pas si longtemps.

---------------
Moards Garage
n°45485828
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:38:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

SI tu commences comme ca, t'engueule tous les blaireau qui devaient constituer 80% du paddock et toute l'orga aussi  

vu la gueule de la journée ouais, sur une journée normale c'est pas mal d'aller en causer, des fois les types calculent même pas

une fois là lfg, ya un type qui est venu me demander pourquoi j'avais trajé n'importe comment dans une épingle et qu'il avait failli se sortir, j'ai expliqué que j'avais claqué la 1 par accident, tout le monde était content et wala :o

---------------
n°45485829
Nanab
Non.
Posté le 18-04-2016 à 11:38:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Pareil aux Mdayz si tu boites le lendemain ?

---------------
n°45485847
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:40:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le mec qui revient sur la piste après en être sorti n'est pas prioritaire :o

---------------
Moards Garage
n°45485859
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2016 à 11:40:57  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bah à un moment faut commencer l'éducation, même s'ils ont 40ans...

gamer-fou a écrit :

Responsable de quoi ? :o

the_psycow a écrit :

Et on a pas mentionné les gamins qui font de la trottinette dans la voie d'accès aux stands du parking, les chiens sans laisse...

La session 2 est le meilleur exemple de ce qu'on a vu toute la journée en fait :  

Il vient de pleuvoir, c'est séchant mais mouillé.
On rentre en piste, un mec se bourre dans le virage 2 pendant le tour de chauffe.   [:luliushumilis]  
Drapeau rouge, on sort tous.
Tu poireautes des plombes, en te disant que bon, pluie + buche d'un monglolien direct, ça va surement faire réfléchir les autres Jacky.
Erreur ... : On nous redonne le go, on rentre en piste, un mec se bourre pendant le tour de chauffe.... mais pas la bûche genre "je me suis fait surprendre par le mouillé", non.
Plutôt genre "je suis arrivé tellement fort, que je suis sorti, et j'ai fini ma série de tonneaux dans le muret après le bac à gravier.".

[:devil_weapon]  

Putain mais l'orga de cons...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45485886
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-04-2016 à 11:42:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu la gueule de la journée ouais, sur une journée normale c'est pas mal d'aller en causer, des fois les types calculent même pas

une fois là lfg, ya un type qui est venu me demander pourquoi j'avais trajé n'importe comment dans une épingle et qu'il avait failli se sortir, j'ai expliqué que j'avais claqué la 1 par accident, tout le monde était content et wala :o

Non mais franchement, je suis déjà ressorti blasé d'une journée parce que j'y arrivais pas, que je roulais comme une merde ou que j'étais fatigué et que je sentais pas la moto ou quoi.  
La, j'étais bien sur la moto, mais t'avais t'avais pas de possibilité de te mettre en jambe.
T'avais toujours un connard pour se bucher comme une merde et faire foirer ta session.  

Les seuls moments ou t'avais des tours a peu près clairs, t'avais les mecs devant qui étaient illisibles tellement ils faisaient de la merde,  
Et tu te fais déboiter dans tous les sens par des cakes qui roulent super dangereusement.

Franchement, ca faisait peur.  
T'as beau savoir te positionner sur la piste et rouler pépouze sur ta trajectoire, t'es pas a l'abri d'un enculé

---------------
n°45485909
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:44:51  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Non mais franchement, je suis déjà ressorti blasé d'une journée parce que j'y arrivais pas, que je roulais comme une merde ou que j'étais fatigué et que je sentais pas la moto ou quoi.  
La, j'étais bien sur la moto, mais t'avais t'avais pas de possibilité de te mettre en jambe.
T'avais toujours un connard pour se bucher comme une merde et faire foirer ta session.  

Les seuls moments ou t'avais des tours a peu près clairs, t'avais les mecs devant qui étaient illisibles tellement ils faisaient de la merde,  
Et tu te fais déboiter dans tous les sens par des cakes qui roulent super dangereusement.

Franchement, ca faisait peur.  
T'as beau savoir te positionner sur la piste et rouler pépouze sur ta trajectoire, t'es pas a l'abri d'un enculé

Vous êtes allé voir l'orga tous ensemble pour changer de groupe ou demander s'ils attendaient un mort avant de faire quelque chose ?

---------------
Moards Garage
n°45485938
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-04-2016 à 11:46:32  profilanswer

Il n'y a pas moyen de pourrir les orgas sur calendrier piste par exemple ?

---------------
Moards Garage
n°45485950
the_psycow
Kzzz
Posté le 18-04-2016 à 11:47:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

on a eu un truc un peu pareil au mans l'an dernier avec oko et douk :/
sur le tour de sortie  [:basarab ier intemeie]  
ca a striké, l'orga était un peu faché.

C'est là qu'il y a différence : hier, l'orga n'en avait manifestement rien à foutre du comportement dangereux en piste.
Pas un recadrage, pas une menace de sanction.
C'est la cour des miracles sur la piste, mais c'est normal.  :pt1cable:  

gamer-fou a écrit :

Beh le pire c'est que oui, c'est moi qui suis responsable du dépassement : et dans le contexte d'hier, même avec un rythme supérieur de 9-10s au tour, le mecs devant toi faisaient TELLEMENT N'IMPORTE QUOI, qu'il aurait ne jamais fallu prendre le risque de doubler qui que ce soit, sous peine de carnage.
Pire : parfois tu te dis que tu vas temporiser, pour passer justement plus safe : mais pendant ce temps, le mec lent que t'avais mis 4 virages à passer proprement sans le gêner te déboite à un endroit improbable, et te blockpass. L'enfer.  :fou:  

Je l'ai fait une fois ou deux : "Bah, prend pas de risque, rentre aux stands, laisse passer le bouchon de timmys, et repars dans le clair".

Hélas là aussi, l'orga nous a pas aidé : 35 "pilotes" en piste + un niveau très hétérogène = t'avais du monde comme ça partout, et tout le temps  :(  
Ca m'aurait presque donné envie d'arrête la journée.
Ca va que ma dayto à décidé pour moi  :o  

n°45485977
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:49:06  profilanswer

vous aviez pas vu que c'était une journée spéciale cotoreps en fait?

---------------
n°45486020
the_psycow
Kzzz
Posté le 18-04-2016 à 11:52:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

Vous êtes allé voir l'orga tous ensemble pour changer de groupe ou demander s'ils attendaient un mort avant de faire quelque chose ?

2 fois :  
Une fois le matin parce que normalement cet orga annonce une réorganisation des groupes en fonction des chronos relevés par leurs transponteurs
- Ah ben là avec les buches et l'averse, on a pas des temps fiables donc on touche rien.  [:tt tt dago tt]  
Une fois solo parce que le seul tour que j'ai fait était clairement pas adapté au groupe  
- Ah ben là avec les buches et l'averse, on a pas des temps fiables donc on touche rien. [:tt tt dago tt]  

OK. Bye. Bisous.

n°45486029
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 18-04-2016 à 11:52:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ils avaient reçu une invitation spéciale pour l'occaz du coup :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45486078
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-04-2016 à 11:55:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah le Luc on savait que c'était un peu kéké land en mode kermesse / foireà la saucisse,  
Mais ya 3 ans, quand on avait roulé avec eux, c'était plutot cool.  

On pensait que c'était encore le cas, manifestement non.  

Le Luc, c'est pas un tracé super compliqué, c'est un triangle avec une chicane a la con. Un circuit Sodebo quoi.  
Du coup, tous les kékés Nicois / Toulonnais / Marseillais viennent rouler salement le dimanche avec sa cagole qui balade son chiard en trotinnette sur la voie des stands.

Ledenon / Ales, vu que c'est plus loin, et plus techniques, et que t'as ni piscine, ni table de pique nique, ni restaurant, ni rien pour l'accueil du public, bah ca fait venir que des vrais pistards et pas tous les blaireaux du coin :/

---------------
n°45486088
TheCreator
Posté le 18-04-2016 à 11:56:01  profilanswer

c'est bon à savoir :o

---------------
n°45486162
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-04-2016 à 12:00:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

Des sudistes ensembles pour sans doute la première journée de l'année pour beaucoup de monde, tu t'attendais à quoi  :D

Message édité par nonosore le 18-04-2016 à 12:00:55

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3091  3092  3093  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)