| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:20:07 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man | Joli CR Il manque "barbecue" et "kiki" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | pour le luc faut y aller avec la tortue team |
c'est_pas_ma_faute | Une bien belle journée les gars, heureusement que j'avais même pas prévu de venir --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je chie dans les chiottes du circuit en arrivant, bien comme il faut en spray, en discutant avec le mec qui chiait a coté |
el-poulpo | Du coup je serai à Alès le 28 avril pour rouler à l'envers ! Toujours personne de chaud pour viendre ?
Message cité 2 fois Message édité par el-poulpo le 17-04-2016 à 22:47:17 --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 22:46:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Le pôle méca tu peux les mail, ils sont rapides à répondre, même si la dernière fois la meuf m'a répondu "lol" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vu ixs morpheus et Hevik technical pant 3/4, faut vraiment un truc fait pour quand il fait chaud ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien pour ça que j'ai screenshot |
Logicsystem360 | Pour les photos, ca sera ici au fait :
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bag / Logic / Quetzalco / psycow vous vous êtes inscrits pour Ledenon le 16 ou c'est le gdoc qui n'est pas à jour ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-04-2016 à 08:17:17 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | Des parigots pour pister le 30/04 ou 01/05 ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 18-04-2016 à 11:02:40 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Simsou | Intéressé par la piste le 30, mais on sort dans quel état. J'ai une course le lendemain, importante |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost