| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 12:02:40 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: http://www.meteociel.fr/tendances/ [...] _cours.htm Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 16-04-2016 à 12:48:06 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est pas fiable la météo aussi longtemps à l'avance --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
merci mon nanabounet |
Logicsystem360 | Matos prêt pour demain, ca va souder la dinde |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais bah je verrai ça ce soir avant de me coucher entre le burger et star wars |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 19:07:49 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Sv@Mivv --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement les mivv avec chicane ca passe (au moins sur sv injec, à voir si y'a une diff...), et j'aime vraiment bien la sonorité en plus edit : mais sur la vidéo c'est vrai que ca fait sonore Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-04-2016 à 19:21:40 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à l'oreille tu le places comment par rapport au nikko? Message édité par gamer-fou le 16-04-2016 à 20:57:28 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais ca veut quand même dire que y'a pas une différence flagrante...
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Venir pister avec les sudistes c'est pas vraiment prévu... Budget,congés... Skill c colle pas. Un jour peut être --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | |
ZeMrHyde té ! | alors ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et maintenant il fait soleil donc l'aprem devrait être cool |
PPPEP |
Je croyais qu'il pleuvait jamais dans le sud |
ZeMrHyde té ! | il a bien plu sur Nice aussi ... j'ai direct pensé à vous et à vos SC sur le mouillé |
Lagaffe59 Who Dares Wins | bon amusement !
|
macareu Achieving it once is luck... | Pas de buches de moants ou potes, pause clope pour mettre les écouteurs sinon c'est chiant l'autoroute, CR ce soir ou demain |
crazybiscuit78 | \0/
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Et il y a un mec qui a réussi à se bûcher en rependant de l'huile au PREMIER virage du tour de chauffe |
macareu Achieving it once is luck... | Et FTR |
typhoon006 | tin la journée de merde Sérieux 17 bûches, tu fais le marseillais ? Message édité par typhoon006 le 17-04-2016 à 21:03:14 |
macareu Achieving it once is luck... | Ah non c'est les vrai chiffres J'ai aussi testé un vieux s4 mini sur le réservoir avec le GPS intégré, avec le iblue en backup / comparaison, au final c'est précis |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est précis pour le chrono au tour, par contre pour les zones d'accel/freinage, les vmax/vmin et les traj ca doit être assez foireux --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me suffit au final, ca me permet de voir mon chrono en live dans la ligne droite et au fil de la journée alors que le iblue c'est que le soir à la maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost