| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 10-04-2016 à 20:19:23 |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour la prochaine fois pense à enlever les tétines des repose-pieds |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 22:12:19 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-04-2016 à 22:24:29 --------------- Music is the most high! |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 | oui mais tu te doutes bien que les contraintes appliquées aux pneus sont différentes que sur route |
macareu Achieving it once is luck... | Ah mais je suis d'accord |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! |
Ça revient à mettre un diffuseur sur une mx5 1.6 Faire le facial avant l'anal La charrue avant les boeufs --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pas vraiment d'accord
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Ca sent la soude en tout cas |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Drpepers | J'aurai changé les ressorts de fourche avant l'amorto avec le recul que j'ai.
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça suivra le mois prochain
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | ok je remonte l'ancien ce soir alors
|
sny-cker | change les pneus pour commencer Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-04-2016 à 13:55:57 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | En septembre j'ai tourné avec l'amorto origine et mêmes pneus ben franchement aucune mauvaise surprise (sauf l'impression que la moto tressautait de l'arrière dans certaines courbes, à cause de l'amorto)
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-04-2016 à 13:55:24 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost