| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 13:18:10 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: d'après le gdoc, yorf version 2011-2012 ,1'40 led 2'00 magny, ça me met en 1'38 virtuel au led... edit2: d'après motardflemmard sur serious, je serais plutôt en 1'39-1'40 virtuel Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 08-04-2016 à 13:55:06 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Simsou |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Quand y'a marqué "averses au cours de la journé" ca veut dire "on sait pas reviens plus tard" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Drpepers |
|
Simsou |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 14:04:10 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Attention c'est pas un open amdm hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oko, Douk, Gamer, XPet --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Je viens en Versys ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ouais, donc c'est pas déconnant 1'38-1'39
Ils arrivaient pas à écouler les places, ils viennent de faire une promo. Je pense qu'ils ont rajouté un groupe, du coup ça fait seulement 5x20 minutes mais perso ça me va s'il fait beau Message édité par yorfdog le 08-04-2016 à 14:18:49 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ya encore mass places, ça se tente au dernier moment non ? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis j'y vais déjà en aprilia days --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | si ya 5 pelos en moyen on peut s'inscrire en moyen osef --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Tiens, Genève-Magny ça passe par Mâcon Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 08-04-2016 à 14:31:31 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon ça y est j'suis inscrit au Led pour le 16 mai --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Et au fait si crècher chez moi la veille t'intéresse pour couper, n'hésite pas ! |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost