| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 13:55:17 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vous êtes un peu durs les mecs, c'est ni le premier ni le dernier à tourner en mode poireau avec un SV rats, y'a peu de chance qu'il se sattélise hein... bon par contre aller pister avec un pneu rincé c'est assez con oui. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-04-2016 à 13:59:45 --------------- Music is the most high! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | merci |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : je me pronconce pas sur celui de 1400zzr par contre, faudrait ressortir le tableau des amortos compatibles Message édité par gamer-fou le 11-04-2016 à 14:18:42 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:18:06 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Profitons-en Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-04-2016 à 14:19:50 |
bulfire |
|
bulfire |
|
Logicsystem360 | J'ai mis un amorto de gsxr 1000 2001 sur mon sv pour info ! |
biloo hej franskjävel |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | [quotemsg=45408493,123333,7330]
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 11-04-2016 à 15:52:24 |
bulfire |
SV650 - 2003/2009 - 330mm - 7,6kg/mm - aucun ça fait 2,1kg de plus par mm quand même Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 11-04-2016 à 17:51:20 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vu comme celui d'origine est prévu pour un pilote de 40kg de poids de corps, c'est pas forcément pire --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bulfire |
Message édité par bulfire le 11-04-2016 à 17:53:15 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Ca depend pas de la géométrie cette histoire ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour les commandes reculées chinoises mon pote en speed en a monté, il a changé une vis qui était plus importante que les autres par sécurité simplement |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
Bonjour toi ca va? |
Nanab Non. | Oui --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 | et toi ca va? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Oui et toi ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
mayway |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
je viens même si je roule pas |
Nanab Non. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost