| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:30:08 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 07-04-2016 à 14:39:25 |
macareu Achieving it once is luck... | Faut demander à Yorf il a plus l'habitude, Bag avait l'air emmerdé par les wheelings et il est en 15x47 ou 48 , mais bon t'es peut etre plus généreux sur les gaz |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Mon mauvais je voulais dire "pas l'air emmerdé" |
sakuraba | j attends la reponse de yorf Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-04-2016 à 14:48:23 |
J0a0 |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sakuraba |
|
Logicsystem360 | @pressure, j'ai retrouvé des protections en kelvar carter alternateur et pompe neuf pour le sv, ca t'intéresse ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle a changé ton er6 dis donc --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
picardien kéké ligne droite | Boh, c'est la même couleur, et je l'ai achetée avec un poc sur le réservoir. C'est presque pareil --------------- Lapin Яusse vaincra. |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
PPPEP |
typhoon006 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sakuraba |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Drpepers | http://www.kompo-tech.com/negozio/ [...] 2/?lang=en
|
Baguep1 Hairless Man |
Selon le profil et la moto, l'assurance route coute beaucoup plus cher que l'assurance piste only@l'AMDM EDIT: j'avais pas vu le paramètre "vol". Du coup, vaut mieux l'assurance route qui assure sur piste Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 08-04-2016 à 12:04:42 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
Drpepers |
|
sakuraba |
Xpay : laisse tomber. je vais peser le pour et contre. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-04-2016 à 13:18:14 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost