| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:34:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-04-2016 à 18:36:17 --------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon mon objectif est facile au led : j'étais en 47 avec la street il y a 3 ans, faut que j'arrive à faire 43-45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En faisant 1"35 à ales quel serait un objectif raisonnable? --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | 45-55, pas facile à dire |
Logicsystem360 | 1:50-1:55 je dirais |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | avec quelle voiture ? |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 20:55:56 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je sais plus, la bm je crois mais je prends au pif ... --------------- In aligot we trust. |
Quetzalo | Moi je suis en 1'53 avec l'hypermotard, je vise 1'45 avec le R6 Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 06-04-2016 à 21:11:44 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu viens le 16/05 ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Parfait on a les même objectifs ça va souder |
Quetzalo | Et quoi vous êtes de la police ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 | J'ai fait 1:48 la dernière fois avec un pneu sur le temoin |
lapattefolle |
Bah oui, t'as pas trouvé que ça ramait un peu en 1000 ? --------------- A/V |
sakuraba | un nouveau site pour suivre ces chrono :
|
Baguep1 Hairless Man | Serious Racing, j'arrive même pas à uploader mes chronos --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | T'es un kiki, si tu as racechrono sur le tel c'est super simple, tu as un tuto easy, moi je galère en revanche avec ma merde (mais j'y arrive |
sakuraba |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Inscription faite pour Ledenon --------------- In aligot we trust. |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je galérais aussi pareil, tu refais le tuto à la lettre que tu as sur le site de serious racing, normalement ça marche --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PPPEP |
|
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost