| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | J'ai testé tout à l'heure en pensant à ton exemple, c'est tout de suite plus facile.
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Le 17 c'est bientot |
Spartou click ok to terminate | Holà!
--------------- -Galerie- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à ma connaissance personne ne l'a testé ici, non. --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:01:15 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spartou click ok to terminate | merci pour vos réponses! --------------- -Galerie- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate | Mouais, je suis pas sûr qu'il y ait tant de différences entre les deux, par contre ya une grosse différence de prix! --------------- -Galerie- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est ce que j'ai sur la hornet si tu veux test --------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 3 fois Message édité par Lagaffe59 le 31-03-2016 à 14:30:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
Nanab Non. |
|
|
Message édité par Lagaffe59 le 31-03-2016 à 14:44:16 |
el-poulpo | https://www.youtube.com/watch?v=NBbz6DDKTWA
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en entrée de virage sur piste tu fumes du monde je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Mais ca freine bien ?, Ou le point de contact est "tard" ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lagaffe59 Who Dares Wins | OUI ça freine bien
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Logicsystem360 |
|
|
|
c'est_pas_ma_faute |
|
lapattefolle |
J'ai des supersport evo et je serais étonné que trouve des supersport tout court aujourd'hui
--------------- A/V |
lapattefolle |
c'est vraiment ça, tu débustes et naturellement l'appui sur le bracelet va se faire --------------- A/V |
lapattefolle |
Avec l'arrivée du PSS, le power3 a décalé son orientation plutôt vers l'usage 100% routier
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost