| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:36:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | y a que gamer qui lit les petites lignes |
Logicsystem360 | par contre, pour le luc, si vous avez pas d'assurance piste, il faudra en prendre une ! c'est un roulage non ffm |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut les gars
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 30-03-2016 à 21:47:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aucun pb à l'amdm pour ca, ils peuvent te l'envoyer ou te le faxer sur simple demande. --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Pareil chez AMV, un coup de tel, 5 mins plus tard j'avais le pdf par mail |
TurbOOst45 | Pareil chez Allianz |
PPPEP | Maaf, selon les agences, tu peux te brosser Message édité par PPPEP le 30-03-2016 à 23:28:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:07:29 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai essayé vite fait de pencher la zx7r au corps, donc sans pousser sur le demi guidon, putain c'est chaud |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
Faut bien appuyer sur les repose pieds et vraiment se servir du regard, pas comme un sv qui tourne du bout des orteils. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est as une moto récente, c'est là que tu vois que les châssis ont évolués |
T'as qu'à avoir un gros problème médical d'une journée demain qui t'obligera à t'occuper du tuono au lieu d'aller bosser |
Logicsystem360 |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
lapattefolle |
en tondeuse c'est pas vrai ça --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Bouge pas je vais le faire pour toi : Évidemment surbraquer débusté comme un connard tu as l'impression d'être mosh girl. Pas déhanché sinon ça fait n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-03-2016 à 09:57:46 --------------- A/V |
lapattefolle | Et arrêtez avec vos histoires de pas toucher aux bracelets déclencher sans appui dessus whatever, vous en mettez toujours un poil même sans y faire vraiment attention. Sur le srad ce qui marche c'est de bien accompagner en douceur le contrebraquage avec le débustage.
--------------- A/V |
lapattefolle |
ça suffit pour mettre ce qu'il faut --------------- A/V |
sakuraba | Er6 vendue. dommage pour ce week end trop juste. je vais me contenter du motogp à la tv --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | note que vous parlez tous les deux d'une enclume hors d'âge --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
Faut que tu testes ça, tu nous diras si c'est moant --------------- A/V |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
|
macareu Achieving it once is luck... | C'était dans l'idée, pour une utilisation piste/perf , là c'est une machine de route donc je pense que d'origine il peut très bien la conduire sans déhancher |
bulfire |
|
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute | Logic, fait de la muscu et apprend à conduire une vraie moto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost