| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:20:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Meh ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Genre plein angle tu laches tout np? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | tiens utilisez vous la technique du freinage à 2 doigts sur piste le tout en jouant avec l'accélérateur? |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 19:51:00 ![]() ![]() |
Ok --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
2/3/4 ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça dépend de la rapidité du changement, tu peux accompagner aux bras mais il faut alors bien respecter le knee to knee |
macareu Achieving it once is luck... | Bon après moi je dis des trucs mais j'arrive pas à les appliquer hein |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Mai non --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tu passes pas tes vitesses a 12ktr et voila ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | le coup de gaz, je faisais systématiquement au début, j'ai arrêté, sur un freinage en ligne ça sert à rien si ce n'est à faire perdre de la puissance de freinage... Vaut mieux rétrograder un peu plus tard sans coup de gaz.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! | Ça sert à rien quand tu freine super fort et tard mais putain le reste du temps... Sur la route, avec un sv cette horreur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Faudrait que j'essaye de pas mettre de coup de gaz avec le gex, je le fais tellement automatiquement que je m'étais jamais posé la question #debuterensv |
macareu Achieving it once is luck... | Tu l'aimeras encore plus quand t'auras soudé avec ! Photos même si on la connait Message édité par macareu le 30-03-2016 à 00:06:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Je verrai l'état mais a chaque fois que j'ai vu ca c'était rouleau grippé ou gaine mal mise dans le comodo Merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.google.fr/search?q=mete [...] mAaZm_udgC
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
citroxxxx |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je m'en suis servi pour faire tenir le compteur et les carénages du Gex |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost