| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 09:40:00 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Regalez vous bien demain, pas de soleil mais pas de pluie ça va souder ! |
typhoon006 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Logic piste avec le 7r ? Vous alternez sur son sv ? |
Logicsystem360 | Je ramène le CG, pour la dernière session vu le circuit ca va être débilos |
macareu Achieving it once is luck... | Ça répond pas à la question, il fera que la der en sv ? Message édité par macareu le 27-03-2016 à 22:39:21 |
Logicsystem360 | Je croyais que tu étais omniscient ? |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 23:51:06 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Quetzalo | Je cherchais une base de données de courbes moteur pour comprendre un peu comment faire marcher le R6, j'ai trouvé ça: http://www.enginegraph.com/en/EngineGraph
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Baguep1 Hairless Man | T'as quelle démul ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Bag, ton chrono au Driving Center stp |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ça soude foufoune et logique ? |
typhoon006 | Mais oué |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon, pas de dispo chez Dafy pour le D211 Avant alors que l'arrière est dispo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Merci de m'avoir écouté Si ils sont encore plus endurant que les s20evo que j'ai, c'est le pneu parfait pour peu qu'ils décrochent pas à chaud |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Les amortos sont peut être mieux réglés que sur ta moto Mais ouais, mon mauvais, j'avais zappé que c'était des sessions de 25 minutes de roulage, ça doit bien tenir |
macareu Achieving it once is luck... | Le S20 niveau durée de vie c'était un peu naze comme le BT016, mais ça tient bien. |
PPPEP |
J'ai le evo à l'avant, il a plus de 8000km et il est encore bon pour en faire 4000 je pense. Donc si c'est encore amélioré, ça peut commencer à s'envisager en daily ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
Rien à voir, le S20 c'est un peu routier sportif, le D211 un pneu piste... Message édité par math3006 le 28-03-2016 à 17:22:40 |
PPPEP |
Je te rappelle que j'ai ça sur ma moto depuis le début de l'hiver sans me faire de frayeur sous la pluie ou autre Si le s21 est vraiment plus endurant, c'est un super pneu ! Message édité par PPPEP le 28-03-2016 à 17:49:30 |
KaiserCz bros before hoes |
XPaY Dehors les belges! |
Oui d'ailleurs tu avais mis ça sur laquelle de tes machines? La street ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 28-03-2016 à 18:36:08 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas compris votre plan, t'as loué le sv? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | photales ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost