| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:58:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Pourquoi prendre le risque de tout péter pour se trainer? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
|
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Simsou |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:28:34 ![]() ![]() |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
el-poulpo |
el-poulpo |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 25-03-2016 à 18:46:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | goto "pour faire joli", oui. --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais du coup tu fera comme tout le monde : pluie = pause café --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | Alors ça roule aujourd'hui? Le topic est mort et il fait beau, je suppose que oui --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo | Je profite qu'ils soient en train de balayer la piste pour donner mes premières impressions sur le R6, mon premier 4cylindres, et première sportive
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Baguep1 Hairless Man | Putain, il fait beau, c'est cool ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Quetzalo | Mini CR Vaison
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa comme planning niveau position ça doit te changer! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-03-2016 à 19:16:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Quetzalo |
sny-cker |
Et tu le déplaces pas n'importe comment non plus je suppose |
PPPEP |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quetzalo |
PressurE A peu PressurE de moi | Dimanche 3 Avril, journée Piste Libre au Circuit de Folembray; convivial et sans vraie ligne droite: Pour nous suivre vous pouvez liker la page: On peut payer en cheque vacances ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Simsou | C'est pas bien ce circuit ?
|
KaiserCz bros before hoes | Ça a l'air passionnant pour un pilote de Z Message édité par KaiserCz le 27-03-2016 à 01:37:33 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Haute Saintonge, tu regardes le tracé, tu te dis pas que c'est aussi sympa que ça l'est réellement --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Bien d'accord avec Yorf, il faut s'en servir pour travailler, comme Le Luc, et puis tu peux t'amuser quoi qu'il en soit des que tu t'arsouilles un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost