| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:57:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est à dire? je vois pas trop comment réparer le truc si le métal est affaibli --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah non pas du tout, je me demandais juste si c'est un truc que les garages font couramment ou pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Après c'est pas la même contrainte d'une vis d'étrier Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-03-2016 à 12:26:27 |
Logicsystem360 | oui désolé les "pas" et moi on est pas trop amis |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, comme ça j'éviterais de penser à mon sandwich --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bah la tige filetée c'est fileté --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
J'ai une solution, tu perces le filetage jusqu'au bout et tu mets boulon+ecrou --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya le disque derrière --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Ceux devant le cimetière ? Je viens de me rendre compte que je suis passé des milliers de fois devant (j'étais au lycée pas loin) et j'ai toujours pensé que c'était un garage de kéké ! |
PPPEP |
Mon message était pas clair. Je demandais si les virages étaient devant le cimetière américain.
Il manquait un élément pour comprendre mon message Message édité par PPPEP le 17-03-2016 à 13:48:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah oui les virages sont totalement nazes et limités à 50, y'avait un redface --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ouais enfin, ça t'as jamais dérangé de prendre des virages plus vite que la limitation pour les rendre intéressant, ça aurait pu être le cas ici |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le même que l'autre côté ça serait une bonne base --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost