| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:10:26 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Moi je crois me souvenir et finalement je mélange donc pas de souci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | ah oui je visualise l'image dont vous parlez |
Logicsystem360 | mais oui j'aimerais bien poser le coude un jour, juste pour dire "j'ai posé le coude oktm |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
What? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:17:53 ![]() ![]() |
Roger01 | Si c'est pas plus gros qu'une pièce de 2 euros, carglass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement ça peut être un début --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chez Luc c'était bien fait mais c'est une exception ce concess, genre le mec qui me dit que ça vaut pas le coup de payer le jeu aux soupapes, mais que si je veux le faire moi-même il peut m'expliquer comment on fait, rmt à l'appui, et il le fait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-03-2016 à 10:03:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben justement il est viable celui-là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
http://www.leboncoin.fr/motos/938737812.htm?ca=12_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Wait je viens de me souvenir quand t'as pas d'étriers stock ? |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou alors je fous le sv à gre et je re-pistifie la cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | @ZeCrepator
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
http://www.leboncoin.fr/motos/938781943.htm?ca=12_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost