| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:13:24 ![]() ![]() |
kamibus | Aller sur piste avec 0 protection sur la moto : je ferais vraiment pas. Pour le comportement, c'est tellement pas la même chose que y a peu de risque de débordement à mon sens. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon t'as la recherche intra topic
bref, V1 dans la dureté que tu trouvera (sauf SP) ca irait bien, sauf que les V1 en 160 c'est un peu utopique Message édité par gamer-fou le 14-03-2016 à 20:23:55 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Plus de SC en 160 chez Dafy Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-03-2016 à 20:25:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Feloches, dommage pour la pluie Va falloir que je me méga sorte les méga doigts du cul la prochaine fois |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 20:36:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'est quoi ce pot ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
nan, je finis les brembo SC d'abord |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les s20 ça m'a halluciné sur route, peux pas dire sur piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
dkapan |
Merci de vos retours |
KaiserCz bros before hoes | C'est des très bon pneus aussi, je sais pas comment vous faites pour intellectualiser autant |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
S20 vu le prix Des 211 tu les finira jamais ils seront sec et inutilisable sur route --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
10 journée, lol --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
c'est_pas_ma_faute |
Et la météo elle est briefée aussi ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Des d211 gomme E sur un sv? À moins de faire Carole only ou ça prend trop chère côté droit oui 7 journée facile --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
Je te rappelle que 7 secondes c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost