| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 21:08:34 ![]() ![]() |
Quetzalo | Oh oui, hfr@Vaison, mon rêve se réalise --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
Sinon dodo sur place la veille@airbnb ça fait partie à 50% du fun d'une journée piste amha --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 08-03-2016 à 00:24:12 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 00:23:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pour les lopettes il reste lfg --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. | Ouais mais se taper 4h dans la foulée pour rentrer c'est une torture --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Moins que 5 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à une vache près, c'est pas une science exacte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un dimanche soir dans le sens bousie -> paris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour le lol quelques vidéos prises par Psycow l'après-midi quand il a roulé avec nous, c'est à but pédagogique et je sais que je fais de la merde vous inquiétez pas !
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais c'est vrai que la première photo que j'ai vu de moi sur la moto en piste j'ai fait un peu cette tete là |
Quetzalo |
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 08-03-2016 à 10:30:56 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis je suis assorti aux vibreurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'espère que comme l'année dernière, on sera des groupes de 10 max en expert --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | là pour le coup c'était pas le cas, mais c'était la seule journée complète de la saison ou pas loin, l'orga était le premier surpris --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La dernière session du jour à Alès avec H3l0 en CB500 edit : oui c'est sale, je suis à la rue sur les trajs et les points de corde, c'était ma première vraie journée piste Message édité par gremi le 08-03-2016 à 10:56:12 --------------- In aligot we trust. |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2016 à 11:36:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo | Sinon, il y a une selle passager sur votre poly de l'espace ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost