| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
el-poulpo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Quetzalo | Accroche-toi Poulpo !
Message édité par Quetzalo le 08-03-2016 à 11:57:16 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | stylée le cadre en tube de chaise de jardin fait flipper c'est tentant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2016 à 12:06:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben ça va vous avez roulé quand même! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | à propos de freinage, t'as kiffé le beringer alors? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 12:34:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Après j'ai encore pas mal de marge, il n'y a que quelques fois ou j'ai senti l'arrière sautiller un peu en arrivant sur l'épingle |
macareu Achieving it once is luck... | Mon pote en Speed m'a donné envie avec son shifter, ca a l'air de bien fonctionner pour pas SI cher que ca : http://one-racing.fr/catalog/produ [...] 0ecc307f64
|
Logicsystem360 | Niveau gommards ça chauffait normal ? |
macareu Achieving it once is luck... | Aucun problème de grip mais en sortie de piste les pneus étaient pas très chauds quand même |
Roger01 | J'ai surtout l'impression que c'est pas la même moto ou année ou autre. Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 08-03-2016 à 13:33:24 |
PPPEP |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
|
el-poulpo |
|
el-poulpo |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
el-poulpo |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ya une différence obvious de forme au niveau de la tdf du poly!
ça marche jamais ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-03-2016 à 14:05:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Lundi 18 avril y'a un roulage, xpay a posté l'info y'a 2 pages |
Quetzalo | Oui tranquilou comme la dernière fois, c'est sans risque !
Logicsystem360 | Je pourrais pas dormir la veille au circuit pour le 14 mars |
el-poulpo |
|
Quetzalo |
Logicsystem360 |
Roger01 |
|
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux chercher une page avant feignasse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain tu sors fort, il branle quoi bag? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
Les freins de bag ont peut être mal été purgé ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost