| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:41:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | zx7r --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
pour faire plaisir à xpay, ca serait peinture à la bombe plastidip en noir mat, je vais pas me faire chier pour une merguez quand même |
PPPEP |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Roger01 | |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:16:24 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-03-2016 à 22:19:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
XPaY Dehors les belges! |
Intérêt du plastidip par rapport à la peinture à part le prix x10? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
Tu peux changer de couleur chaque semaine --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-03-2016 à 00:04:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Roger01 | Franchement j'ai testé le plastidip et c'est pas aussi bien qu'en vidéo. Pourtant j'ai bien suivit pas mal de tuto avant de me lancer. |
Quetzalo | Du coup vous conseillez quoi en low-cost / do it yourself / bogossRacingLaPute ? --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
ZeMrHyde té ! | bon alors ? meme pas une tite photo de la piste d'alès recouverte d'un léger givre matinal ? |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 07-03-2016 à 07:54:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est aujourd'hui que les sudistes vont Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 07-03-2016 à 08:40:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | C'st con parce que ce we, il va faire chaud |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah honnêtement à leur place je sors pas de la voiture moi --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Pister oui |
--------------- Moards Garage |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Logicsystem360 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost