| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:47:26 ![]() ![]() |
sakuraba | bref je pense que le prix moyen c'est 6500 pour un 2008-2010 avec mois de 25000km |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est ptet ma mémoire qui déconne aussi hein --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Je viens de retester mon holux, pas allumé depuis carole en octobre/novembre, en moins de 20 secondes fixé à quatre satellites. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:23:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est trop cool l'iblue, on aurait dû faire des stocks à l'époque où ca se touchait à 35€ fdpin grace au taux de change --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Grave --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 03-03-2016 à 23:45:08 |
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute | Pour un Niçois t'as une notion de pur beau temps qui m'échappe --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon est ce qu'il y a des contre-indications particulières à rouler avec un sweat par dessus la combi ? |
Quetzalo | Avoir l'air un peu con --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas particulièrement, à part qu'il risque de t'empêcher de bouger autant que tu veux s'il n'est pas vraiment large --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | puis la capuche c'est dangereux je pense! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il a pas précisé "à capuche" --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 04-03-2016 à 10:30:12 |
Quetzalo | Question plus intelligente --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est un peu la merde les assurances depuis une ou deux saisons, en gros maintenant de plus en plus d'orga payent directement l'assu donc pas besoin de t'en occuper, et quand c'est pas le cas selon le roulage tu prends à la journée soit à la ffm (pass circuit) soit ailleurs (assurancepiste), c'est le plus simple Message édité par gamer-fou le 04-03-2016 à 10:41:01 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
citroxxxx |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je m'en branle d'avoir l'air con si je met un sweat, c'est mieux que d'etre congelé, et puis avec ma combi verte j'aurai l'air con quoi qu'il arrive |
Logicsystem360 |
Toute façon je pars du principe que sur piste, tu casses tu paies même si des fois c'est pas toujours évident |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le fait qu'on est sur le topic piste et que macareu parle de pister --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost