| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:33:26 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clent Broap ! | 3 highsides en un WE, pas mal --------------- Connard de moto ! |
brains In riding I trust ! | Et alors Yorf, tou est mamoul' : les dzus on parfaitement tenu les 280 bornes de trajet et toutes les sessions --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
|
moquette le maître des clefs | cosmo et clent --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Funky Max And then, I woke up. | Mouarf |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Et quelqu'un sait ce qu'il est arrivé à Crazy ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 19:52:27 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Feedback de la journée :
biloo hej franskjävel | remets toi bien testobitch ! des bisoux aux pistands |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 20:40:19 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
yorfdog Disciple de D. Sarron | La fourche est tordue ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 17-07-2011 à 20:40:44 --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour niquer une fourche sur un high side, faut y aller franco, quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
crazybiscuit78 | Rentraid
tordu, est ouverte sous le Tinf, on voit le ressort
difficile à dire, rien de flagrant
poly dead, bocal arraché, jante arrière à controler (pneu à plat) |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Étriers de R1/R6 mais c'est déjà du radial d'origine --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
déjà en radial sur le gex, mais les étriers sont daubés... (brain_s enfulay Message édité par crazybiscuit78 le 17-07-2011 à 20:54:08 |
crazybiscuit78 | Je suis définitivement lent aujourd'hui |
H3L0 | la tête de nikko |
crazybiscuit78 |
Je suis dead |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
un peu, pas de quoi mouiller le cuir il a fait un vol plané assez impressionnant malheureusement et la moto aussi, d'ailleurs on a eu peur qu'elle lui retombe dessus sur le coup |
duckxks | Rentred Testo, en tout cas t'as été le fusible de la journée, ça a calmé les ardeurs potentielles. Remets toi bien le trajet retour, 1ere fois que j'ai pas besoin de retoucher le gex sur la remorque, ça commence à gérer C'était bien cool en tout cas cette journée (sauf pour testo of course), le temps c'était vraiment de la chatte olympique Nikko, t'es un porc Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 17-07-2011 à 21:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost