| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:31:24 ![]() ![]() |
Roger01 | Faut voir le prix aussi et si c'est bien réalisable (veste et pantalon qui se superpose bien etc..) |
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux souvent louer une combi pour la journée |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui enfin sinon ziper pantalon + blouson on l'a tous fait, ca va aller hein... --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Et pister avec un pantalon sans sliders c'est accepté bien sur |
niku conomie conomie la team | Merci, et toutes les motos sont acceptées sur piste ou il y a des cylindrées mini ? En dehors des customs tout est admis du moment que ca roule |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui (à part les 125 4t qui sont refusées par certains orga) Message édité par gamer-fou le 17-02-2016 à 09:16:17 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:44:50 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
Par rapport à ta question sur Moants, sur les 48cv, mon pote a commencé la piste avec sa gladius bridée. Message édité par Nanab le 17-02-2016 à 10:00:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
niku conomie conomie la team |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
niku conomie conomie la team | j'en ai jamais vu des customs sur piste |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Roger01 | Forcément, sinon ça serait pas drole et même quand une marque te donne une mesure, tu peux être sur qu'elle est fausse quand tu l'as dans la main |
macareu Achieving it once is luck... | Après quand tu as tes mesures tu dois pouvoir trouver un size chart de chaque marque, faudrait que j'y pense ce soir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouep --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Taille 56 mais tu es plutôt grand et sec non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost