| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:05:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Putain grillé par Bag, la pré saison commence très mal |
math3006 |
Par contre là où la vitesse et la trajectoire ne sont pas linéaires, ça marche pas,donc c'est pas terrible pour repérer les points de freinage et de reacceleration, vérifier les trajs, etc. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:12:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Ce qui compte pour le chrono c'est les points gps au niveau de la ligne de départ On parle quand rythme de poireau hein |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Tout ça pour se fapper sur des temps de merde --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Tu n'as plus ta place |
c'est_pas_ma_faute | La place de ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
math3006 |
Note que c'est pratique si ça se compense d'un tour à l'autre, ya moyen de gratter des secondes ! Avec mon Desire HD et son GPS aux fraises j'avais sorti 1'12 en 34cv, m'a fallu 6 mois, un débridage et un lièvre pour faire aussi bien |
Roger01 | Bon bah, je vais déjà tester avec le téléphone |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 15-02-2016 à 14:37:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut demander à l'organisateur directement, c'est lui qui te jette si il est pas d'accord --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team | pour pister il faut obligatoirement un cuir qui se relie au pantalon |
crazybiscuit78 | oui. |
niku conomie conomie la team | et il faut un cuir racing ou un cuir basique ca passe si je fais coudre une fermeture |
Roger01 | Cuir 2 pièces reliées ou cuir une pièce + bottes + dorsal + casque + gants Si tu le fais toi même, hmm non mauvaise idée. Message édité par Roger01 le 16-02-2016 à 22:08:12 |
niku conomie conomie la team | oué mais bon fait chier d'acheter un cuir pour faire 1 journée piste alors que j'en ai |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Chez un bon cordonnier ça se fait sans souci --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost