| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:17:10 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
sakuraba |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Question pour les pros @ experts @ soudure @ huile dans l'amorto quel réglage de base pour mon emc? j'ai fait au pif en statique pour avoir un truc équilibré, je suis à 4 tours sur 6. j'ai l'impression que la précharge est faible, l'assiette de la moto est vachement en arrière alors que l'amorto est 1cm plus long que stock. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-02-2016 à 10:52:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:52:40 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Spartou click ok to terminate |
cosmospirit Dinde la soude |
weyland yutani Not bad for a human |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Peu probable --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | J'aimerais surtout faire many cours ! |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
Ou plutôt l'inverse en fait |
sakuraba |
Je vais essayer de m inscrire oui.
Message édité par sakuraba le 02-02-2016 à 13:59:34 |
Logicsystem360 | Nan, je vais aller sur des d211 cette année |
Logicsystem360 | - monter le pot Large. |
PressurE A peu PressurE de moi | -souder --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | - Changer ma fourche
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost