| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-02-2016 à 16:58:46 |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:58:34 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
XPaY Dehors les belges! | Dans ma superbe megane break tu dors sans soucis dans le coffre --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Aucun intérêt particulier les open en dehors des vrai débutants ou de ceux qui payent moins cher ? |
PPPEP | Les "cours" un poil plus poussé d'après ce qui était ressorti du CR de nanab et pressure |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 22:46:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ok donc pas la peine que je me note de m'inscrire vu que je sais déjà tout |
fred_div91 |
|
typhoon006 |
|
fred_div91 |
Yep malheureusement, 1500 balles le bus. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-02-2016 à 22:53:35 |
XPaY Dehors les belges! |
Putain si j'habitais à la campagne Le truc niquel en trackdays à 6 dedans et 6 moto sans soucis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
fred_div91 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Payer moins cher Cette année ca serait encore Kenny FORAY, Nathalie BETELLI et Laurent BRIAN, à confirmer Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 01-02-2016 à 23:23:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 02-02-2016 à 00:20:21 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
Niveau conso à 6 dans le bus c'est mieux que de descendre en moto. Pour les réparations OK, mais à quelle échéance ? Pas sûr que ça coûte moins cher au kilomètre que 6 sportives ou assimilé. Bref Xpay, craque ton slip ! |
sny-cker |
Et la ou tu gagnes beaucoup c'est sur la classe quand même ! Arrivé sur un rallye en bus, ça imposé le respect |
math3006 |
|
math3006 | Ben tu dégages des sièges et tu les rentres dans le bus, ya quasi pas de soute dans ces machins de toute façon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Payer moins cher quand t'es à l'amdm, sinon ça n'a rien d'intéressant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça paie le kebab --------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yep ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost